Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Guild Wars 2 : l’Art du Confort est désormais disponible
GAMES
Guild Wars 2 : l’Art du Confort est désormais disponible

ArenaNet vient d’annoncer que la mise-à-jour l’Art du Confort de Guild Wars 2 est désormais disponible. Cette mise-à-jour introduit une fonctionnalité majeure qui révolutionne le gameplay du jeu, puisque désormais les joueurs peuvent s’assoir sur des sièges.

Les sièges interactifs, longtemps réclamés par les joueurs, sont un rêve devenu enfin réalité. Ainsi, plus de 1.400 sièges ont été disposés dans 6 villes, 5 zones personnelles et 1 accueil de raid. En outre, certains de ces sièges sont des bancs, pour deux fois plus de plaisir. Et pour couronner le tout, les joueurs peuvent même effectuer des mouvements tout en étant assis.

Pour découvrir le processus de création derrière cette incroyable mise-à-jour, une vidéo est à découvrir ci-dessous :


Source : Communiqué