- Article publié sur MaXoE.com -


Guild Wars 2 : la saison 4 du Monde Vivant reprend le 6 mars



Il ne reste plus qu’une semaine avant le lancement d’Un bug dans le système, l’épisode 2 de la saison 4 du Monde Vivant de Guild Wars 2.

L’histoire de l’épisode 1, Aube, se déroulait directement après les événements de Guild Wars 2: Path of Fire, tandis que la Stigmatempête magique d’un dragon ancestral dévastait Elona sous la menace constante de la liche morte-vivante Palawa Joko.

À présent, dans Un bug dans le système, le Commandant doit infiltrer un laboratoire de l’Enqueste asura pour trouver d’où proviennent les attaques de Joko sur la Tyrie et y mettre un terme. Pénétrer incognito dans un complexe étroitement surveillé n’est déjà pas chose facile… mais qu’en est-il des dangers qui rôdent à l’intérieur ? En attendant sa sortie, le mardi 6 mars, ArenaNet partage la bande-annonce officielle de l’épisode :

Dans cet épisode débordant de nouveautés, les joueurs pourront découvrir :

Une nouvelle histoire palpitante
Une nouvelle carte à explorer
Une dague légendaire redoutable
Une nouvelle maîtrise qui s’intègrera dans le système de progression horizontale au niveau maximum de Guild Wars 2

Les joueurs qui possèdent déjà Path of Fire pourront accéder gratuitement au contenu d’Un bug dans le système. Il leur suffira de se connecter tant que la mise à jour sera disponible. Les joueurs qui ne possèdent pas encore d’exemplaire de Path of Fire peuvent se le procurer sur le site officiel.