MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Gamescom 2016 : La journée du 16 août avec Battlefield 1, Gears Of War, Titanfall 2…
PC / PS4 / Xbox One /
Gamescom 2016 : La journée du 16 août avec Battlefield 1, Gears Of War, Titanfall 2…
Le salon s'échauffe un peu

La Gamescom commence officiellement le 17 août. Mais cette journée du 16 août a amené quelques informations en avant-première. Nous vous les livrons ici.

battlefield1-haut

Hot News

La bêta publique de Battlefield 1

Elle commencera le 31 août sur PC, PS4 et Xbox One. Pour y participer, il faut aller s’inscrire au club insider. Voici les infos officielles : « La bêta publique de Battlefield 1 proposera deux célèbres modes de la licence, Conquête et Ruée, sur la nouvelle carte Désert du Sinaï. Pouvant accueillir 64 joueurs, cette carte comprend le train blindé Mastodonte, des chevaux utilisables et trois nouvelles classes d’élite – Sentinelle, Lance-flammes et chasseur de char ». Allez hop un petit trailer en attendant. 

 

Lego Dimension accueille une belle héroïne

A l’occasion de la Gamescom, Warner Bros.  a annoncé qu’à partir de fin septembre 2016, le Pack De Démarrage LEGO Dimensions sur PS4 comprendra en bonus une minifigure DC Comics de Supergirl, pour une durée limitée.

 

 

Les tests techniques pour Titanfall 2

Respawn Entertainment et Electronic Arts ont annoncé que le test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2 aurait lieu pendant deux week-ends du mois d’août 2016 sur PS4 et Xbox One. Si vous voulez vous inscrire, c’est par

 

Vidéos

Recore

Une nouvelle vidéo qui montre à quel point le jeu sera nerveux. Il est toujours prévu sur PC et Xbox One le 16 septembre prochain. 

 

Un nouveau trailer pour Mafia III

 

Un trailer en 4K pour Gears Of War 

Le jeu sortira le 11 octobre sur Xbox One et PC.