MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Gamescom 2017, la journée du 23 août : Blizzard, l’Attaque des Titans, …
3DS / Mobiles / PC / PS4 / Switch / Xbox One / /
Gamescom 2017, la journée du 23 août : Blizzard, l’Attaque des Titans, …
Et Fire Emblem, et Ace Combat 7, ...

Le salon bat son plein et il y a beaucoup d’informations intéressantes. Blizzard annonce la couleur, Final Fantasy XV débarque sur PC, Nintendo sort une nouvelle 3DS, … Bref, enjoy   

 

A La Une 

La conférence Blizzard 

Nous n’avons pas pu vous présenter un dossier à part sur la conférence Blizzard. Mais on se rattrape en vous donnant ici les principales informations ! 

Cela commence avec HeartStone. On nous annonce les raids permettant de jouer à plusieurs contre le même boss. A priori chaque combattant essaie, de son côté, de faire le plus de mal possible au boss. Ils en profitent pour partager un court-métrage autour de la licence. Il semblerait qu’ils soient en train de construire un univers multimédia.

On continue avec Heroes Of The Storm. L’occasion d’annoncer l’arrivée de Kel’Thuzad, un nouvel héros. 

On a aussi le droit à une vidéo d’explications de la création du gugusse. Mouais. 

On continue avec World Of Warcraft et sa mise à jour 7.3 qui s’appelle Shadows of Argus. Elle promet une nouvelle zone, un raid, un donjon. Tout cela pour le 30 août. 

On passe à Overwatch. On nous annonce la nouvelle map Junker Town pour très bientôt. Et voilà qu’on passe encore à un film d’animation. Ils changent de métier chez Blizzard ? 

Et voilà, c’est tout. Pas grand chose non ? Mais en même temps, c’est Blizzard. Ils bossent sur leurs licences, ils les entretiennent et prennent soin de leurs joueurs en faisant des mises à jour régulières, on ne peut pas le nier. Du coup, cela va de pair avec peu de révélations la plupart du temps. 

La vidéo de la conférence : 

 

Hot News

 

L’attaque des Titans 2 est annoncé

Prévu en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. L’aventure prendra la suite des événements du premier épisode. 

 

Phantom Doctrine dévoilé  à la Gamescom

C’est un jeu tactique au tour par tour qui explore une thématique encore peu exploitée par le jeu vidéo avec la guerre froide. Il sortira sur PC et consoles en 2018. 

 

Vidéos

 

Farming Simulator 17 Platinum Edition

Farming Simulator 17 Platinum Edition, l’édition ultime de Farming Simulator 17, sortira le 14 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac. 

 

Le nouveau trailer de Ace Combat 7: Skies Unknown

La sortie est prévue en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via STEAM.

 

Bomber Crew se présente en vidéo

C’est une simulation de combat stratégique portée par un style BD sur toile de fond de seconde guerre Mondiale. Sortie prévue sur Steam le 19 Octobre 2017 et sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch à une date ultérieure.

 

Fire Emblem Warriors

Le titre sortira le 20 octobre prochain sur Switch et 3DS.