- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Hebdo Games : Overwatch, APEX Legends, Need For Speed Heat, …



Un peu de ralentissement en ce milieu du mois d’août. Mais Overwatch nous propose un nouveau combattant et un nouveau système de file d’attente. APEX Legends a lancé l’événement Couronne de Fer avec, notamment, la possibilité de jouer en solo. Et puis le nouveau Need For Speed s’est révélé au grand public ! Entre autres …

Hot News

Rock of Ages 3 : Make & Break

L’éditeur de jeux vidéo indépendant Modus Games, en collaboration avec les développeurs ACE Team et Giant Monkey Robot, annonce l’arrivée de Rock of Ages 3 : Make & Break sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One début 2020. Le jeu sera présenté à la Gamescom la semaine prochaine sur rendez-vous uniquement dans la zone business, Hall 2.2, stand D 60-61.

 

Ventes en France

La semaine dernière Fire Emblem: Three Houses faisait son entrée dans le Top 5 des ventes de jeux vidéo et arrivait directement en première et en seconde place, respectivement dans ses versions classique et limitée.

Cette semaine, l’édition limitée sort du classement mais Super Smash Bros. Ultimate fait son retour dans un classement toujours totalement dominé par les jeux Nintendo Switch !

Toujours à la première place donc, Fire Emblem: Three Houses suivi de Super Mario Maker 2 et de Mario Kart 8 Deluxe à la 3ème place.

New Super Mario Bros. U Deluxe arrive en 4ème position et on retrouve Super Smash Bros. Ultimate qui fait son retour dans le classement en 5ème et dernière place.

1 – Fire Emblem: Three Houses (Switch), Nintendo
2 – Super Mario Maker 2 (Switch), Nintendo)
3 – Mario Kart 8 Deluxe (Switch), Nintendo
4 – New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch), Nintendo
5 – Super Smash Bros. Ultimate (Switch), Nintendo

 

Psikyo Shooting Stars Alpha et Psikyo Shooting Stars Bravo arrivent sur Nintendo Switch

NIS America annonce que Psikyo Shooting Stars Alpha et Psikyo Shooting Stars Bravo seront disponibles, exclusivement sur Switch, sous forme de deux compilations distinctes. Ensemble, elles présenteront les meilleurs titres du studio Psikyo ! Psikyo Shooting Stars Alpha sortira en premier, suivi de Psikyo Shooting Stars Bravo qui sortira peu de temps après. Pour les fans de Shoot’em up.

 

Overwatch : Sigma et la file d’attente par rôle sont désormais disponibles

Voici donc un héros tout neuf qui débarque dans le jeu. Et puis les développeurs mettent en place un système de file d’attente par rôle. Voici l’explication officielle : « Avec la file d’attente par rôle, l’équipe de développement a modifié les systèmes d’association et de file d’attente en partie compétitive et en partie rapide afin que les joueurs choisissent quel rôle ils veulent jouer (tank, soutien, dégâts) avant le début de la partie. Le système d’association constituera alors une équipe composée de deux tanks, deux soutiens et deux DPS. En commençant la partie, les joueurs sélectionnent un héros correspondant à leur rôle. À la fin d’une partie (compétitive ou rapide), les joueurs reviennent au menu principal pour choisir un rôle avant d’entrer dans la file d’attente de la partie suivante. »

 

Un mode solo pour APEX Legends

C’est pour une durée limitée. Bon il ne s’agit pas d’un mode campagne, simplement le mode Battle Royale peut se jouer en solitaire, tout simplement. Le mode Solo est donc désormais disponible pour une durée limitée dans le cadre de l’événement Couronne de fer d’Apex Legends. Dès aujourd’hui, les joueurs vont pouvoir combattre dans l’arène en Solo et y affronter 59 autres ennemis. L’événement Couronne de fer aura lieu du mardi 13 août au mardi 27 août.

 

 

Sorties en Tout Genre

Need For Speed Heat sortira le 8 novembre

Voilà donc le retour de la licence qui vous permet de montrer vos talents de pilote pour échapper à la police. On nous annonce un monde ouvert et plus de possibilités de personnalisation ainsi que plus de voitures. Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

 

Let’s Sing 2020 arrive

Ravenscourt et Voxler annoncent que Let’s Sing 2020 sera disponible le 25 octobre sur PlayStation®4 et le 15 novembre sur Nintendo Switch™. Plus de 40 titres vous attendent, encore une fois.

 

Sorties de la semaine : Metal Wolf Chaos XD, Arcade Archives VS. GRADIUS, Dicey Dungeons…

Nous ne vous avons pas proposé de Sorties JV cette semaine en raison de l’absence de sortie majeure. Mais il y a tout de même la sortie de Dicey Dungeons sur PC. On a aussi les sorties chez Sony avec, notamment, Metal Wolf Chaos XD. Tout est . Chez Nintendo, il y a de la nostalgie avec Arcade Archives VS. GRADIUS. Voyez ici.

 

Vidéos

Trois nouveaux trailers pour Control

Control sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur le Epic Games Store le 27 août prochain.

 

Ancestors : The Humankind Odyssey se dévoile dans une nouvelle vidéo

Ancestors: The Humankind Odyssey sortira sur PC via la boutique Epic Games dès le 27 août 2019, ainsi qu’en version digitale sur PlayStation®4 et sur Xbox One en décembre 2019.

 

Borderlands 3, deux nouveaux trailers

Borderlands 3 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 13 Septembre.

 

La SEGA Mega Drive Mini se montre un peu

Elle sera disponible le 4 octobre prochain.

 

Un teaser en live-action pour SKYHILL: Black Mist

Aujourd’hui, Klabater et Mandragora Games révèlent un tout nouveau teaser en live-action pour SKYHILL: Black Mist, un survival-horror prévu pour cet automne. SKYHILL: Black Mist sera présenté à la Gamescom 2019 dans quelques jours avec une démo jouable.

 

Un nouveau trailer et une vidéo de gameplay pour Crossroads Inn

Crossroads Inn est prévu pour l’automne 2019. Le jeu est développé par The Kraken Unleashed Games et sera disponible sur PC, Mac et Linux.