Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Hebdo Games : Paris Games Week, For Honor, Rainbow Six, Call Of Duty, PS Plus…
3DS / PC / PS Vita / PS4 / Switch / Wii U / Xbox One
Hebdo Games : Paris Games Week, For Honor, Rainbow Six, Call Of Duty, PS Plus…
Sony a tapé fort à la PGW

On y parle de la Paris Games Week mais aussi des jeux sortis cette semaine, avec, entre autres, le nouveau Call Of Duty. On nous annonce aussi de nouveaux éléments de saison pour For Honor et Rainbow Six. 

 

A La Une

La Paris Games Week 

Le salon bat son plein. Nous vous proposons un certain nombre de news sur notre site évidemment. Vous pouvez déjà relire notre dossier sur la conférence Sony. Tout ce que l’on vous raconte sur le salon est ici

 

Hot News

 

PS Plus de novembre

Et voici la nouvelle fournée. Pour plus de détails, vous pouvez lire le dossier de Zelphyrnia. 

Ils seront disponibles le 7 novembre sur le PS Plus :

·         Worms Battlegrounds (PS4)

·         Bound (PS4/PS VR)

·         Until Dawn: Rush of Blood (bonus PS Plus – PlayStation VR requis)

·         Qui es-tu ? (bonus PS Plus – PlayLink)

·         R-Type Dimensions (PS3)

·         Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic (PS3)

·         Dungeon Punks (PS Vita & PS4)

·         Broken Sword 5: The Serpent’s Curse [Ep. 1 & 2] (PS Vita)

 

Ils quittent le PS Plus le 7 novembre :

·         Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (PS4)

·         Amnesia: Collection (PS4)

·         RIGS: Mechanised Combat League (Bonus  PS Plus – PlayStation VR requis)

·         Monster Jam Battlegrounds (PS3)

·         Hustle Kings (PS3)

·         Hue (PS Vita & PS4)

·         Sky Force Anniversary (PS Vita & PS4)

 

 

Opération White Noise pour Rainbow Six

Ubisoft dévoile « l’Opération White Noise », l’ultime saison de l’Année 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Dans l’Opération White Noise, les joueurs devront intervenir en Corée du Sud, dans une tour d’observation culminant au-dessus des toits de Séoul. 3 Agents rejoindront également l’unité Rainbow :

– Un Agent d’attaque et un Agent de défense du 707th Special Mission Battalion

– Un nouvel Agent polonais du GROM rejoindra également l’équipe.

De plus amples informations sur les prochains Agents et l’Opération White Noise seront données lors du livestream des Finales de la Pro League, les 18 et 19 novembre prochains sur Twitch.

 

Nouvelle saison pour For Honor

Ubisoft annonce que la Saison 4 de For Honor « Order & Havoc », sera disponible sur toutes les plateformes le 14 novembre prochain. Order & Havoc offrira de nouveaux contenus gratuits et notamment un mode inédit en 4 contre 4 – Tribut –, deux nouveaux Héros, deux cartes supplémentaires, de nouveaux objets de personnalisation ainsi que des mises à jour de gameplay. En prévision du lancement de la Saison 4, For Honor – et tout le contenu jusqu’à la Saison 3 – sera gratuit sur toutes les plateformes le temps d’un week-end, du 9 au 12 novembre.

 

Le PS Now est disponible

Pour mémoire, il s’agit du service de jeu en streaming de Sony. Il va proposer plus de 400 jeux PS3 et PS4 à jouer depuis une PS4 ou un PC. Sony essaie donc d’ouvrir son panel aux PCistes. Parmi ces jeux, il y a The Last of Us, Uncharted: Drake’s Fortune, Uncharted 2: Among Thieves, Uncharted 3: L’Illusion de Drake, Killzone Shadow Fall, Red Dead Redemption, Batman: Arkham City, WWE 2K16, La Grande Aventure LEGO – Le Jeu Vidéo, LEGO Harry Potter: Années 1 à 4, et Tearaway Unfolded. La liste complète est ici

 

Un mobile pour les gamers ? 

C’est Razer qui entre sur le marché des mobiles avec le Razer Phone. Voici ses caractéristiques : un écran IGZO LCD Quad HD de 5.72 pouces à 120 Mhz, Un adaptateur audio USB-C certifié THX disposant d’un convertisseur audio digital de 24-bit (DAC), une batterie de 4,000 mAh (belle autonomie en perspectivun processeur Qualcomm Snapdragon 835 et 8 Go de RAM (ce qui est beaucoup pour un smartphone). Il possède aussi un double capteur photo à 12 MP. Bref, une belle bête annoncée à, tout de même, 749,99 euros. A vous de voir …

 

GTA fête Halloween

C’est Halloween à Los Santos. Profitez de GTA$ et RP doublés dans le nouveau mode rivalité Condamnés ainsi que dans une liste spéciale Halloween, disponible jusqu’au 6 novembre et comprenant la nouvelle course polymorphe Enfer et damnation et les modes Aurore et damnation et Tueur en série. Hop, tout est .

 

Charts France 

La suprématie FIFA 18 aura finalement été de courte durée !

En effet, l’arrivée du jeu de Sony semble avoir eu raison de la simulation d’Electronic Arts qui trônait en première place depuis plusieurs semaines dans le Top 5 des ventes de jeux vidéo.

On retrouve donc Gran Turismo Sport en tête du classement, suivi de FIFA 18 sur PS4 qui reste dans la course. En 3ème et 4ème positions, les versions Gran Turismo Sport + DualShock Argent et Gran Turismo Sport : Édition Collector.

La dernière place revient à La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre mais cette fois-ci dans sa version PS4 et non plus Xbox One contrairement à la semaine dernière.

Place au nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Gran Turismo Sport (PS4), Sony
2 – FIFA 18 (PS4), Electronic Arts
3 – Gran Turismo Sport + DualShock Argent (PS4), Sony
4 – Gran Turismo Sport : Édition Collector (PS4), Sony
5 – La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre (PS4), Warner Bros. Interactive Entertainment

 

Charts Japon : la switch en orbite

Les chiffres : Switch (126 700), PS4 (24 600), 3DS (17 300), Vita (3 700). Un certain Mario Odyssey n’y est pas pour rien.

 

Sorties en Tout Genre

EA Sports UFC 3 

Le jeu de combat sera disponible le 2 février 2018 sur Xbox One et PS4. 

 

Sorties de la semaine : Call Of Duty WWII, Kirby Battle Royale, Bubsy : The Woolies Strike Back, …

On a une petite semaine en quantité mais il y a un dinosaure du JV : le nouveau Call of Duty. Il signe un retour sous le signe de la deuxième guerre mondiale. Moins historique, Kirby nous propose une nouvelle aventure très orientée multi. Il y a aussi le retour de Bubsy pour de l’action et de la plate-forme.Tout est . Chez Sony, pas grand chose non plus mais il y Stifled, un thriller basé sur les sons sur VR. Tout est ici. Chez Nintendo, pas mal d’indés mais aussi la démo de Heroes of the Monkey Tavern, un titre qui se veut un hommage aux dungeon crawlers. Tout est .

 

Rocket League sur Switch

Le développeur Psyonix a annoncé que Rocket League sortirait le 14 novembre prochain sur la console Nintendo Switch, au prix de 19,99 $ (ou équivalent régional) via le Nintendo eShop. Encore un atout pour la politique multi de la Switch.

 

Vidéos

Thor Ragnarok dans la nouvelle bande-annonce de Lego Marvel Super Heroes 2

LEGO Marvel Super Heroes 2 sera disponible en France dès le 15 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital et le 1er Décembre 2017 sur Nintendo Switch.

 

PS4-icoUn peu de gameplay pour Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds