Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Gravel, Streets Of Red Devil’s Dare Deluxe
PC / PS4 / Xbox One
Sorties JV : Gravel, Streets Of Red Devil’s Dare Deluxe
Bagnoles et castagne

On a une petite semaine. Mais il y a tout de même Gravel, le dernier Milestone qui propose un gameplay arcade. Si vous préférez vous battre, Streets Of Red Devil’s Dare Deluxe vous le permettra dans une ambiance à l’ancienne. 

 

Il y a Gravel (27/02/2018 – Combats – PS4, PC, Xbox One – Milestone – 60€). Le titre propose des jeux de courses en mode arcade pure. Vous participez à une émission de télé-réalité qui vous propose de rester le plus longtemps possible à l’antenne en gagnant des courses mais aussi en faisant le spectacle. Difficile à dire si le titre pourra sortir de l’anonymat, les titres arcade ne manquent pas. Mais bon, donnons-lui sa chance. 

 

On a dégotté aussi Streets Of Red Devil’s Dare Deluxe (27/02/2018 – Beat’em all – PS4, Switch – Secret Base – 9€). C’est un jeu arcade à l’ancienne, façon pixels. Vous pouvez incarner six personnages différents que vous pourrez améliorer. Le titre est réputé difficile, ça aussi il l’emprunte au passé, les jeux à mon époque ne faisaient pas rire au niveau de la difficulté.