MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Sorties JV : Little Witch Academia, Dragon’s Crown Pro, Forgotton Anne, …
3DS / PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Little Witch Academia, Dragon’s Crown Pro, Forgotton Anne, …
Et Hyrule Warriors : Definitive Edition, et Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux

On a une semaine plutôt calme avec des remakes et des titres assez discrets. Little Witch Academia : Chamber of Time vous propose un RPG dans une ambiance de magie. Dragon’s Crown Pro se paie un remake sur PS4. Joli coup graphique pour Forgotton Anne, un jeu d’aventure au style très particulier. Hyrule Warriors revient sur Switch et Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux fait un come-back sur 3DS. 

Il y a Little Witch Academia : Chamber of Time (15/05/2018 – RPG – PC, PS4 – Bandai Namco). C’est un jeu d’aventure dans lequel vous incarnez Akko Kagari au sein de l’Académie de Magie de Luna Nova. Le gameplay est basé sur les mécaniques RPG orienté action. Le titre propose aussi des modes multi permettant les affrontements entre joueurs. 

 

 

Cette semaine, il y a aussi Dragon’s Crown Pro (15/05/2018 – Beat’em all – PS4 – Atlus). Le titre est sorti déjà sur Vita et PS3, voici donc un remake pour la PS4. On nous promet du 4K, une bande-son jouée par un orchestre et du cross-platform. C’est l’occasion ou jamais de se rattraper. 

 

 

Cette semaine sort également Forgotton Anne (15/05/2018 – Aventure/Plate-forme – PS4, Xbox One, PC – Square Enix). Vous incarnez Anne, une gardienne de l’ordre qui essaie de contenir une rébellion. C’est un mélange des genres qui pourrait vous charmer avec ses graphismes à la sauce manga. 

 

 

 

Il y a aussi Hyrule Warriors : Definitive Edition (18/05/2018 – Beat’em all – Switch – Tecmo Koei). Il s’agit de la déclinaison des Dynasty Warriors dans le monde de Zelda. Nous avons aimé la version Wii U comme vous pouvez le voir sur notre test. Le titre comporte toutes les extensions et DLC parues sur Wii U et 3DS. 

 

 

Enfin, il y a Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux (18/05/2018 – RPG – 3DS – Atlus). Il s’agit du remake du titre sorti sur DS. On nous promet du contenu supplémentaire et un nouveau personnage. Pour le reste, on peut faire confiance au talent des équipes d’Atlus dans le domaine du RPG.