La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Watch Dogs 2, Assassin’s Creed : The Ezio Collection, Battlefront Ultimate Edition, Killing Floor 2
PC / PS4 / Xbox One /
Sorties JV : Watch Dogs 2, Assassin’s Creed : The Ezio Collection, Battlefront Ultimate Edition, Killing Floor 2
Le retour du hack ...

Semaine correcte. On attend beaucoup de Watch Dogs 2, qu’il comble notamment les lacunes du premier opus. Il y a aussi l’arrivée d’une compilation Assassin’s Creed avec toute la série Ezio. Pour les fans de Lucas, on peut disposer désormais de Battlefront avec tous ses DLC sur une galette et Killing Floor 2 amène un FPS nerveux et bourrin sur PS4. 

WatchDogs2-haut

 

A la Une


WatchDogs2-jaqWatch Dogs 2

 

Le premier opus avait donné le frisson lors de son annonce et il avait aussi un peu déçu manette en main. Vous pouvez relire notre test. Ubisoft semble avoir amélioré la copie. Cette fois on est à San Francisco et on change de héros, héros qui semble plus souple dans ses déplacements. Il y a de nouvelles possibilités de hack (avec les voitures par exemple) et l’opportunité de piloter des drones. Bref, les premières previews semblent plutôt enthousiastes. 

15/11/2016 – Action/Infiltration – PS4, Xbox One, PC (le 29/11 sur PC) – Ubisoft

 

 

 

 

Et puis 

eziocollection-jaqEt c’est encore Ubisoft qui nous propose une autre sortie, enfin un remake. Il s’agit de Assassin’s Creed : The Ezio Collection (17/11/2016 – Action/Infiltration – PS4, Xbox One, PC – Ubisoft). Cette compilation regroupe Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations. Cliquez sur les jeux pour consulter notre test de l’époque. Ces remake sont donc plus beaux que leurs ancêtres et ils embarquent tous les DLC sortis à ce jour. Par contre, pas de modebattlefrontultimate-jaq multi, on préfère vous prévenir. On peut aussi vous parler de Battlefront Ultimate Edition (18/11/2016 – FPS – PS4, Xbox One, PC – EA). La killingfloor2-jaqgalette contiendra le jeu, tous les DLC et quelques petites choses inédites pour la modique somme de 40 euros. Cela vaut le coup à notre goût. Vous pouvez toujours consulter nos test, ici, , encore ou encore. Enfin, il y a Killing Floor 2 (18/11/2016 – FPS – PS4, PC – Deep Silver). Ce FPS est déjà sorti sur PC et il s’essaie à la PS4. Le gameplay est extrêmement nerveux et il privilégie les joutes en ligne. Si vous aimez le gameplay bourrin, vous serez servis.