MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : We Happy Few, Masters Of Anima, Hellblade Senua’s Sacrifice
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : We Happy Few, Masters Of Anima, Hellblade Senua’s Sacrifice
Des mondes imaginaires

On a une petite reprise cette semaine. We Happy Few débarque enfin avec son monde déglingué et son gameplay à base de survie. Si vous préférez la magie, il y a Masters Of Anima qui propose des combats à base de stratégie. Enfin, Senua revient sur Xbox One pour un titre qui avait surpris tout le monde : Hellblade Senua’s Sacrifice.

A la Une


We Happy Few

Voici un titre qui a été déjà repoussé une fois. On est projeté dans une ville à l’ambiance Steampunk dans une société contrôlée par des cachets qui offrent le bonheur. Seulement voilà, un jour vous ne les prenez plus et vous découvrez alors la triste réalité. Le monde est créé de manière procédurale et vous devez essayer de survivre dans des quartiers qui ont leur propres règles. A vous de construire votre propre histoire même si les développeurs nous promettent un fil conducteur. 

13/04/2018 – Action – PS4, PC, Xbox One – Compulsion Games

 

Et puis

Il y a aussi Masters Of Anima (10/04/2018 – Aventure – PC, Xbox One, Switch, PS4 – Focus). Le jeu propose un monde à explorer et des combats qui demandent de la stratégie.

Vous incarnez un magicien qui cherche à détenir le pouvoir absolu pour délivrer sa belle. Le tout se déroule dans une ambiance magique plutôt sympathique. 

 

 

Les créateurs de Heavenly Sword, Enslaved et DmC remettent le couvert dans le style action avec Hellblade Senua’s Sacrifice (11/04/2018 – Action – Xbox One – Ninja Theory).

Cette fois vous incarnez Senua qui manie l’épée comme personne. L’action est frénétique mais il y a aussi des énigmes et des phases d’exploration. Mais ce qui marque le plus dans ce titre, c’est bien son ambiance soignée à l’extrême. Vous le savez, le jeu est déjà sorti sur PS4 et PC et débarque, aujourd’hui, sur Xbox one.