Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : WWE 2K19, Space Hulk : Tactics, Call of Duty : Black Ops IIII
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : WWE 2K19, Space Hulk : Tactics, Call of Duty : Black Ops IIII
The World Ends With You - Final Remix

On a une semaine plus calme. On voit débarquer l’opus de l’année de WWE ainsi qu’un tactical RPG dans le monde Space Hulk. Et puis le nouveau COD arrive sans mode solo. Enfin, il y a l’adaptation sur Switch de The World Ends With You paru à l’époque sur DS. 

A la Une


WWE 2K19

Et on retrouve la fameuse licence de catch. Au programme cette année : on nous promet plus de 250 nouvelles attaques et une IA retravaillée.

Bien sûr, il y aura aussi la traditionnelle mise à jour des données de saison. 

 

09/10/2018 – Combats – PS4, PC, One – 2K

 

Call of Duty : Black Ops IIII

La licence reine, au moins au niveau commercial, du FPS. Et coup de tonnerre dans le monde vidéoludique : la licence renonce à son mode solo qui a fait ses lettres de noblesse.

Mais Treyarch semble miser sur un mode Zombies plus scénarisé et un multi un peu plus réaliste notamment au niveau des flingues. 

 

12/10/2018 – FPS – PS4, PC, One – Activision

 

 

Et puis 

 


Il y a aussi Space Hulk : Tactics (09/10/2018 – Stratégie – PS4, PC, One – Focus). Il s’agit donc du jeu de plateau mis à la sauce jeu vidéo. Il semblerait que le soft soit dans la ligne des tactical RPG et de la licence. C’est déjà ça. Ils ont introduit un système de cartes qui permet de pimenter un peu les combats. Ce système de cartes apporte ce qu’il faut d’imprévu, on aime ça.

 

Il y a également The World Ends With You : Final Remix (12/10/2018 – Action/RPG – Switch – Square Enix). C’est une adaptation du titre paru sur DC. Titre qui pose un gameplay moderne avec des combats dynamiques et une ambiance toute particulière. La Switch continue d’étoffer sa ludothèque.