Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > L’Instant Star Wars : Battlefront II se dévoile enfin !
PS4 / Xbox One /
L’Instant Star Wars : Battlefront II se dévoile enfin !
Toutes les époques de la saga

EA a profité de la Star Wars Convention pour dévoiler Battlefront II. Au menu : l’histoire, les versions, les périodes concernées et un trailer. Parfait pour notre Instant Star Wars, non ? 

Mais commençons par les informations officielles : « Bienvenue dans Star Wars Battlefront II, où les joueurs embarqueront pour un voyage épique depuis la bataille d’Endor jusqu’à l’avènement du Premier Ordre dans le nouveau mode histoire. Les trois générations (préquelle, classique et nouvelle trilogie) se rencontrent dans une gigantesque aventure multijoueur. Star Wars Battlefront II présente une nouvelle histoire Star Wars en solo. Vous incarnerez Iden Versio, le commandant de l’escouade Inferno, une unité des forces spéciales de l’Empire galactique. Après avoir assisté à la destruction de l’Étoile de la Mort, l’escouade d’Iden embarque pour une odyssée extraordinaire faite de vengeance, de trahison et de rédemption qui s’étend sur les 30 années entre Star Wars: Le Retour du Jedi et Star Wars: Le Réveil de la Force. En route, ils rencontreront les plus grands personnages de Star Wars . Vous pourrez incarner un grand nombre de ces héros bien-aimés dans une aventure qui vous mènera sur d’incroyables planètes, avec d’imposants paysages inédits.« 

Comme vous pouvez le voir on nous promet une campagne solo qui va nous expliquer comment on en est arrivés à l’avènement du premier ordre suite à la fin de l’Empire. Intéressant ça plutôt que de nous servir une revisite des films existants. Vu comme Lucas fait désormais attention à la cohérence de l’univers étendu, nul doute que cette histoire sera en phase avec les livres déjà sortis. 

Par contre, sur la partie multi, on nous permet, a priori, de visiter tous les âges de la saga. On nous annonce aussi l’arrivée des batailles dans l’espace. Cool ! 

Vous pourrez jouer à Star Wars Battlefront II à partir du :

· 9 novembre pour les membres EA Access et Origin Access avec l’essai en avant-première

· 14 novembre si vous précommandez Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite

· 17 novembre lors de la sortie mondiale

Justement parlons des versions proposées. Si vous pré-commandez l’édition standard, vous pourrez bénéficier d’apparences personnalisées et d’améliorations pour Kylo Ren et Rey ainsi que d’une amélioration pour le Faucon. Les joueurs qui achèteront l’Édition Deluxe Soldat d’élite recevront des versions améliorées de toutes les classes de soldat, un fusil laser A280-CFE† automatiquement déverrouillé, une modification de lunette améliorée, et une modification de pouvoir épique. Cette version Deluxe permet, comme vous l’avez vu plus haut, aussi d’accéder au jeu 3 jours avant la date de sortie officielle. 

Pour tout vous dire, on est carrément impatients ! Et si vous voulez plus d’infos, c’est par là. Vous pourrez y trouver les héros potentiellement prévus ainsi que les planètes promises. Mais place au trailer !