- Article publié sur MaXoE.com -


Sorties JV : Lego Batman 3, PES 2015, Assassin’s Creed Unity, Assassin’s Creed Rogue



Du très lourd cette semaine. Lego Batman pour l’aventure sympathique, PES 2015 pour les sportifs et Assassin’s Creed pour l’action historique. Unity est attendu de pied ferme.

assassin-s-creed-unity-haut 

 

LEGO-Batman-3-jaqLego Batman 3, Au-delà de Gotham

Date de sortie : 12/11/2014

Genre : action

Support : Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4, PC, Wii U, Vita, 3DS

Editeur : Warner Bros 

Histoire/Notre avis : troisième opus pour Batman sous format Lego. C’est encore la surenchère des héros et des vilains et cette fois Brainiac est de la partie. Le gameplay semble toutefois ne pas avoir beaucoup bougé. 

 

 

pes-2015-jaqPES 2015

Date de sortie : 13/11/2014

Genre : Foot

Support : Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4, PC

Editeur : Konami

Histoire/Notre avis : PES a loupé le passage de la génération Xbox/PS2 à celle des PS3 et Xbox 360. Tout le monde le sait. Cette fois, Konami semble avoir compris la leçon, la plupart des médias ont confirmé un regain de forme. 

 

 

 

assassin-s-creed-unity-jaqAssassin’s Creed Unity 

Date de sortie : 13/11/2014

Genre : action/aventure

Support : Xbox One, PS4, PC

Editeur : Ubisoft

Histoire/Notre avis : ne pensez-pas qu’il s’agit d’une énième suite sans surprises. Les combats ont changé et  l’infiltration revient en force, renouant ainsi avec les fondamentaux de la licence. Une autre bonne nouvelle : l’arrivée d’un mode coop. Et puis, plonger dans le Paris de l’époque, cela n’a pas de prix. 

 

 

assassin-s-creed-rogue-jaqAssassin’s Creed Rogue

Date de sortie : 13/11/2014

Genre : action/aventure

Support : Xbox 360, PS3, PC

Editeur : Ubisoft

Histoire/Notre avis : vous en avez marre des Assassins ? Cela tombe plutôt bien car on vous propose ici d’incarner Shay, un ancien assassin devenu templier. Oui oui vous avez bien lu, vous changez de camp. Les événements se déroulent entre l’épisode 4 et l’épisode 3. Pour mémoire, cet opus a été créé pour contenter tous ceux qui ne seraient encore pas passés à la nouvelle génération. Du coup, on craint un peu la routine mais nous jugerons sur pièce.