Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Final Fantasy XIV Online dévoile la mise à jour ‘A Requiem For Heroes’ en vidéo
Autres / PC / PS4 /
Final Fantasy XIV Online dévoile la mise à jour ‘A Requiem For Heroes’ en vidéo

Le dernier volet de l’épopée de Stormblood dans Final Fantasy XIV Online s’est ouvert hier avec la sortie de la première partie de la mise à jour 4.5, A Requiem For Heroes.

Cette première partie propose aux joueurs une myriade de nouveaux contenus avant l’arrivée de la prochaine extension du jeu, Shadowbringers, y compris le troisième et dernier chapitre de la série de raids en alliance d’Ivalice plébiscitée par les fans, de nouvelles quêtes de l’épopée, des défis, et plus encore.

Le mage bleu, job très attendu par les joueurs, fera ses débuts dans la mise à jour 4.51, disponible le 15 janvier. Premier « job restreint » de la série, le mage bleu propose un style de jeu inédit conçu pour le jeu en solo. Le mage bleu sera disponible pour les joueurs ayant une classe/job disciple de la guerre ou de la magie de niveau 50 et ayant terminé l’épopée principale de A Realm Reborn.

La première partie de A Requiem For Heroes inclut le contenu suivant :

●       Nouvelles quêtes de l’épopée : la première partie de la fin épique de l’histoire de Stormblood, qui prépare le terrain pour Shadowbringers, la prochaine extension du jeu.

●       Raid en alliance à 24 joueurs Retour à Ivalice : le dernier raid de la série envoie les joueurs dans le monastère d’Orbonne et propose du contenu élaboré par les créateurs invités Yasumi Matsuno (Final Fantasy XII/Final Fantasy Tactics) et Keita Amemiya, créateur de la série et du film GARO.

●       Nouveau défi : affrontez Seiryû en mode normal et extrême dans le dernier chapitre des chroniques du Conte des quatre animaux sacrés.

●       Nouveau donjon instancié : les Ténèbres de Ghimlyt.

●       Nouvelles commandes spéciales : des quêtes pour les disciples de la terre et de la main.

●       Mise à jour du Gold Saucer : un nouveau JACTA, « As de l’air » et un nouveau mini jeu, « Mahjong domien ».

●       Nouvelles mascottes, nouvelles coupes de cheveux, nouvelles emotes, et nouvelles montures.

La seconde partie de la mise à jour 4.5 est prévue pour fin mars. Elle marquera la fin de l’histoire de Stormblood, et ouvrira la voie à l’extension de jeu Shadowbringers, dont la sortie est prévue pour le début de l’été 2019. Les fans pourront en apprendre plus sur Shadowbringers au cours des Fan Festivals Européen et Japonais, qui se dérouleront respectivement les 2 et 3 février 2019 et les 23 et 24 mars 2019.


Source : Square Enix