La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Pillars of Eternity II: Deadfire, trois DLC annoncés
Autres / PC / /
Pillars of Eternity II: Deadfire, trois DLC annoncés

Trois packs d’extension pour Pillars of Eternity II: Deadfire viennt d’être annoncés. Chaque pack proposera de nouvelles quêtes qui viendront enrichir davantage l’univers de Deadfire, ainsi que des zones inédites à explorer, de nouveaux secrets à dévoiler, un panel de personnages originaux à rencontrer et toujours plus de défis à relever.

Le premier pack de contenu téléchargeable(DLC), intitulé « Beast Of Winter », sera disponible en juillet 2018, et entraînera votre équipe au fin fond d’une île abritant une mystérieuse secte apocalyptiquedont le rôle est de protéger un secret ancestral. Les joueurs seront amenés à s’aventurer dans « The Beyond », une étrange dimension qui regorge d’âmes errantes et de défis diaboliques.

Le deuxième DLC, intitulé « Seeker, Slayer, Survivor » et prévu pour septembre 2018, sera axé sur le combat et se déroulera sur une île inconnue qui mettra votre esprit guerrier et vos talents de commandant à l’épreuve.Vous aurez pour mission de récupérer d’anciennes reliques tout en affrontant les adversaires les plus sauvages et les plus habiles d’Eora.

Le troisième DLC, intitulé « The Forgotten Sanctum » et prévu pour novembre 2018, éprouvera la loyauté et la morale de votre groupe, au cours d’une quête pour aider (ou entraver) les grands sorciers d’Eora. Allez-vous soutenir ou, au contraire, embrouiller ces vénérables magiciens à mesure que vous lèverez le voile sur des secrets oubliés depuis des générations ? Les conséquences de vos actes impacteront l’archipel tout entier quelles que soient vos décisions.

Les trois packs sont compris dans l’Édition Obsidian de Pillars of Eternity II: Deadfire qui est actuellement en vente. Un Season Pass incluant les 3 DLC sera également proposé au lancement du jeu pour 24,99 $. Les packs d’extension seront vendus individuellement au prix de 9,99 $ à leur sortie respective. Nos soutiens sur FIG ayant participé au financement de l’Édition Collector, ou plus, recevront également le Season Pass promis en récompense.

Pillars of Eternity II: Deadfire sortira le 8 mai 2018 sur PC Windows, Mac et Linux, et est disponible en précommande via Steam, GOG.com, Obsidian.netet Versus Evil, ainsi que chez d’autres distributeurs numériques.


Source : Communiqué