Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Two Point Hospital : le mode Bac à Sable : Jeu Libre fait son entrée
Autres / PC /
Two Point Hospital : le mode Bac à Sable : Jeu Libre fait son entrée

Après notre présentation du jeu en début d’année avant sa sortie, SEGA prend désormais soin de ses patients avec une annonce de gros calibre : le mode Bac à Sable : Jeu Libre fait aujourd’hui ses grands débuts sur Two Point Hospital lors de la Twitchcon, avant de faire son apparition publique la semaine prochaine.

Cette première version du mode Bac à Sable, Jeu Libre, ajoute diverses possibilités (renommer des éléments, débloquer toutes les options et faire ruisseler les Kudosh, si besoin), avant que d’autres mises à jour pour cette partie bac à sable intègrent Two Point Hospital à l’avenir. Two Point Studios entend s’appuyer sur les retours de la communauté pour l’aider à façonner au mieux cette nouvelle manière de jouer, et s’est même fendu d’une bande-annonce un brin malade pour l’occasion.

Pour Halloween, une prescription corsée s’impose : Two Point Hospital et son Mode Eeeeeffrayant incluent des cas rares d’orangite cucurbitaceae, une bande-son eeeeeffrayante à souhait et d’autres surprises pour profiter calmement des sucreries habituelles que l’on ne donnera cette fois pas aux gamins agaçants du voisinage.

Depuis sa sortie en août dernier, Two Point Hospital a guéri plus d’un milliard de patients, n’autorisant que 150 millions de décès. A force d’être malade, on finit par devenir un bon médecin. Grâce à sa communauté toujours très active, Two Point Studios a récupéré énormément de retours et d’avis au fil de l’eau pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de copier/coller des dispositions de pièces (pour éviter les files d’attente devant le bureau du médecin) et la personnalisation complète des patients ou du personnel soignant. Le studio entend poursuivre sa relation étroite avec les joueurs pour façonner de nouvelles mises à jour à l’avenir.

La concurrence est féroce dans le petit milieu des pourvoyeurs de soin du Two Point County. Pour devenir le meilleur administrateur hospitalier, les joueurs doivent faire leurs preuves dans une grande variété de défis médicaux : penser et concevoir son hôpital, former et manager son équipe composée de personnalités bien trempées, rechercher des traitements aux maladies bénignes comme la Débloque Star, le Rire Contagieux ou encore le Cubisme.


Source : Communiqué