- Article publié sur MaXoE.com -


World of Warships: Legends, invasion de canards en plastique dans le nouvel événement



Depuis hier et jusqu’au 13 avril 2020, les joueurs pourront se disputer la souveraineté de baignoire dans Duck of War dans World of Warships: Legends. L’événement Duck of War est le premier événement de poisson d’avril de World of Warships: Legends, alors préparez-vous à faire des bulles.

Cet événement de poisson d’avril convivial et compétitif oppose les joueurs dans un combat à 12 pour obtenir des récompenses uniques. Les batailles Duck of War seront chaotiques de par la vitesse phénoménale du Super croiseur, obligeant donc les joueurs à être très réactifs pour rester à flot. Pour vous aider à diriger ces « Super croiseurs », Wargaming vous envoie le capitaine Barbe-rousse et son éventail de compétences « utiles » ! L’événement sera également pourvu d’un classement. Les capitaines en herbe qui auront fait leurs preuves gagneront des écussons rares et d’autres récompenses disponibles.

Le 16 mars, World of Warships: Legends offrira également un lot de « Pack de soin » gratuit et lancera la mission de combat « Safe at Sea » disponible pour tous les joueurs. Ils seront actualisés chaque jour jusqu’à la fin du mois de mars. Tous les joueurs pourront obtenir des récompenses intéressantes et utiles comme des boosts, du temps de jeu premium et des doublons en échangeant le pack et en gagnant des parties.

L’événement Duck of War débarque dans World of Warships: Legends juste après l’introduction des croiseurs de la Marine impériale russe. D’autres navires et événements sont à venir.