Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > AdvenChewers disponible sur iPad, iPhone et iPod touch
Mobiles / Téléphonie
AdvenChewers disponible sur iPad, iPhone et iPod touch

AdvenChewersWarner Bros. Interactive Entertainment a lancé son application AdvenChewers pour iPad, iPhone et iPod touch. Dans ce nouveau jeu mobile, les joueurs doivent vaincre des armées de robots et éviter les amas de matière visqueuse en s’élevant dans les airs.

AdvenChewers raconte l’histoire d’un jeune garçon dont le père, un inventeur renommé, a été enlevé par un général totalement fou, obsédé par la création de machines volantes pour servir ses plans diaboliques.

Avec l’aide d’un chewing-gum spécial, d’amis ailés et d’une bonne dose de courage, le jeune AdvenChewer vole à travers de nombreuses villes, des cavernes gelées, des volcans en éruption et même un ciel truffé de zeppelins armés jusqu’aux dents pour retrouver et sauver son père.

« AdvenChewers est une application incontournable pour les joueurs occasionnels qui propose un gameplay intuitif et un monde plein d’imagination« , a déclaré Nate Jones, Vice-président de l’édition mobile, sociale et plateformes émergeantes chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Les composantes sociales permettent par ailleurs de voir la progression de vos amis ou de partager la vôtre à mesure que vous avancez dans le jeu. C’est encore plus amusant !« 

Grâce au Game Center et à la compatibilité iOS7, les joueurs sont en relation avec leurs amis et la communauté. Ils peuvent consulter les différents classements et voir leur place par rapport à celle de leurs amis. AdvenChewers intègre également Facebook, les joueurs peuvent ainsi partager leurs expériences avec d’autres personnes.

Développé par Sarbakan, AdvenChewers comprend six mondes, 48 niveaux et 50 missions. L’application AdvenChewers est disponible à 0,89 € sur l’App Store (iPad, iPhone et iPod touch).