Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Holy Shield cet hiver sur iOS et en vidéo
Mobiles / Téléphonie
Holy Shield cet hiver sur iOS et en vidéo

Dans un monde post-apocalyptique, des démons de toutes sortes errent affamés de chair humaine. Heureusement une organisation secrète du nom de Holy Shield veille sur l’espèce humaine. Depuis des millénaires l’organisation lutte contre ces démons pour préserver l’équilibre entre le bien et le mal sur Terre.

Mais un beau jour, lors d’une mission de routine, deux des chasseurs de démons découvrent la menace la plus terrible que Holy Shield a jamais affrontée.  L’organisation leur confie alors la mission de trouver la source du Mal et de combattre ses sbires avant de l’éliminer dans une lutte épique aussi déjantée que sanglante.

Incarnez Gabriel ou Rachel et éventrez, décapitez, démembrez  des zombies et monstres aussi variés que terrifiants. Les morts vont regretter d’être sortis de leurs tombes.

Bourré de clichés et d’éléments de parodie, Holy Shield rend un hommage totalement assumé au genre : gros fusils, héros surpuissants et démons assoiffés de sang sont au rendez-vous, le tout saupoudré d’une bande son créée spécialement pour le jeu par le groupe Heavy Metal : The Slaughters.

 

Caractéristiques

–  Des environnements 3D et une vue panoramique de haute qualité développés sur Unity.
–  7 maps différentes et 14 niveaux. Revivez l’expérience en mode Survie et Chasseur de Trésors.
–  Incarnez 2 guerriers de Holy Shield, Gabriel et Rachel, et découvrez leurs combos surpuissants.
–  Plus de 20 armes différentes à upgrader (Lance-flamme, mitrailleuses lourdes, Révolvers  sacrés…)
–  Affrontez plus de 15 races d’ennemies et jusqu’à 40 entités à l’écran.
–  3 types de gameplay différents: TPS en mode histoire, FPS en mode Chasseur de Trésor et inclinez votre appareil pour conduire divers sortes de véhicules
–  Une bande son originale composée par le groupe Heavy Métal The Slaughters.