Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > Kingdom Rush Vengeance en pré-commande sur mobile
Mobiles / Téléphonie /
Kingdom Rush Vengeance en pré-commande sur mobile

Ironhide vient d’annoncer l’arrivée fin novembre du nouvel opus de leur série phare Kingdom Rush. Récompensé plusieurs fois depuis sa sortie en 2011, Kingdom Rush est un Tower Defense sur mobile qui allie Fantasy et tactique avec humour.

Aux côtés de 11 soldats, les joueurs doivent mener leurs troupes à la bataille contre le terrible Vez’Nan afin de sauver le royaume. Depuis 2011, Kingdom Rush s’est étendu jusqu’aux frontières sauvages avec Kingdom Rush Frontiers, mais a permis aux joueurs de combattre aux côtés des Elfes dans Kingdom Rush Origins.

Aujourd’hui, Kingdom Rush Vengeance vous propose de retrouver Vez’Nan, pour combattre à ses côtés contre le Magicien Noir. Les joueurs se retrouveront bientôt nez à nez avec le grand Magicien Noir, son armée et ses terribles intentions. Cette campagne sera difficile, c’est sûr. Avec l’aide des meilleurs soldats de Vez’nan, il ne faudra pas qu’ils hésitent à frapper pour vaincre leurs ennemis.

Bonne nouvelle : les joueurs pourront choisir parmi 16 tours différentes avant chaque bataille, et les ajouter à leurs stratégies d’attaques. 9 héros seront aussi disponibles pour combattre à leurs côtés. Dernière bonne nouvelle : il est désormais possible de précommander le jeu sur l’Appstore et sur Google Play.


Source : Communiqué