Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent en vidéo
Autres / Mobiles / Téléphonie / /
Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent en vidéo

Revolution Software dévoile les premiers détails sur le prochain épisode de la saga culte : Les Chevaliers de Baphomet. Pour la première fois les fans sont invités à participer à l’aventure en soutenant le développement du projet sur le site de production communautaire Kickstarter.

Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent sera le cinquième épisode de la célèbre saga et réunira une fois de plus George Stobbart et Nico Collard dans une aventure plus explosive que jamais. Le jeu sera disponible sur PC, Mac, iOs et Android en début d’année 2013 – mais les fans peuvent apporter leur soutien dès maintenant en participant au financement du jeu sur Kickstarter.

Pour 15$, vous recevrez une copie du jeu dès sa sortie ainsi que plusieurs goodies ! Selon le montant de votre participation, vous pouvez recevoir à la sortie un croquis original, des documents de travail du studio dédicacés, des dessins personnalisés par l’équipe artistique, des messages personnels des acteurs du jeu, une citation dans le jeu, une gamme de vêtements officiels et même une invitation à la soirée de clôture du projet qui se déroulera dans l’un des lieux exotiques visités par Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent.

« Le processus de développement de nos jeux était trop déconnecté de nos fans, » déclare Charles Cecil, le CEO de Revolution Software. « Maintenant que nous pouvons éditer nos propres jeux, nous pouvons nous mettre en rapport direct avec notre public – une position qui nous est très chère. Nous nous réjouissons que ce nouvel opus des Chevaliers de Baphomet soit le premier jeu que nous puissions pleinement partager avec nos fans. En passant par une levée de fonds, nous partons pour un voyage qui ne prendra fin que lorsque le générique du jeu commencera – c’est extrêmement excitant ! La plateforme Kickstarter nous permet de développer, pour la toute première fois, un jeu d’aventure avec une liberté créative totale et c’est vraiment quelque chose de crucial pour nous ».

Parallèlement à cette annonce, Revolution Software publie une vidéo qui lève le voile sur le début de l’aventure et offre des indices sur les futurs personnages et intrigues présents dans Les Chevaliers de Baphomet : la malédiction du Serpent.