Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > 4Sight et Startrail Destiny sortiront sur PC en 2019
PC
4Sight et Startrail Destiny sortiront sur PC en 2019

Travian Games a révélé le développement de deux nouveaux jeux en ligne : 4Sight, un nouveau un titre JcJ tactique en temps réel opposant deux escouades de mercenaires, et Startrail Destiny, un jeu de combat spatial en équipe.

4Sight est produit en partenariat avec le studio indépendant ukrainien Shadow Masters et Startrail Destiny est développé en interne par northworks, l’un des studios de Travian Games, basé à Hambourg. Ces deux titres seront présentés à la gamescom 2018, dans les espace B2C et B2B, et sont prévus pour une sortie sur PC en 2019.

A propos de 4Sight

Prenant place dans un monde dominé par des sociétés corrompues et d’impitoyables seigneurs de guerre, 4Sight est un jeu JcJ tactique en temps réel jouable en vue isométrique qui oppose les joueurs dans des combats intenses aux multiples possibilités stratégiques dans des arènes uniques. Ils devront assembler et contrôler une escouade de quatre mercenaires implacables pour s’affronter en ligne dans des matchs décisifs. Chaque mercenaire pourra se spécialiser grâce aux 6 classes disponibles telles que l’agile Sniper ou le massif Guardian. Les joueurs seront à même de personnaliser leurs mercenaires, de les équiper de capacités, d’armes et gadgets uniques capables de renverser le cours de la bataille. Pour être vainqueur, ils devront choisir les bonnes tactiques et savoir prendre avantage des zones de couverture et de l’élévation du terrain.

A propos de Startrail Destiny

Startrail Destiny oppose deux équipes de 5 joueurs dans des combats spatiaux sans merci pour s’emparer de précieuses ressources et, à terme, assurer la survie de l’humanité. Qu’ils embarquent à bord d’un chasseur agile ou un imposant croiseur, les joueurs pourront personnaliser leur vaisseau à l’aide de centaines de modules différents. Dans Startrail Destiny, la découverte du Startrail a révolutionné le voyage spatial en rendant possible l’utilisation de gigantesques vaisseaux capables de traverser instantanément la galaxie et de coloniser de nouvelles planètes pleines de richesses. Cette découverte a cependant généré bon nombre de conflits, plaçant les joueurs au cœur d’une lutte désespérée pour être le premier à atteindre la fin du Startrail.


Source : Communiqué