A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > 60 Parsecs! se dévoile dans un premier trailer !
PC
60 Parsecs! se dévoile dans un premier trailer !

Robot Gentleman annonce aujourd’hui son nouveau jeu de survie interstellaire : 60 Parsecs!. Celui-ci fait suite au succès du premier titre de ce développeur indépendant (60 Seconds!) et permet une fois encore de s’immerger dans un monde rempli d’humour noir.

Au fil d’une aventure non-linéaire riche en rebondissements, le joueur aura pour mission de rassembler le plus de provisions possible (en moins de 60 secondes, bien évidemment) avant de prendre son envol pour l’espace intersidéral, et de tenter de survivre grâce à ce qu’il aura réussi à récupérer.

Savant mélange de science-fiction des années 1950 / 1960 et de propagande de guerre froide et de course à l’espace, 60 Parsecs! propose au joueur de partir à la découverte d’un monde fantastique, quoique étrangement crédible.

Cette nouvelle thématique intersidérale s’accompagne de nombreuses améliorations apportées aux mécaniques de jeu héritées de 60 Seconds! dont un nouveau système d’artisanat ainsi qu’une narration plus personnelle qui transportera l’équipage du joueur dans un voyage de planète en planète, aux confins de l’espace connu (et inconnu).

Le joueur devra garder son équipage en vie et prêt à l’action, faire des choix difficiles, rationner les provisions et affronter les horreurs de l’espace dans une aventure non-linéaire, pour enfin atteindre sa destination… ou pas. 60 Parsecs! sera disponible sur PC via Steam ainsi que sur consoles en 2018.