Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > A Total War Saga : Thrones of Britannia, King Flann Sinna et la faction Mide en vidéo
PC
A Total War Saga : Thrones of Britannia, King Flann Sinna et la faction Mide en vidéo

Après la vidéo présentant le style naratif au début du mois, c’est cette fois l’allégeance impie de King Flann Sinna qui se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Les chemins vers la victoire et la gloire sont multiples dans Thrones of Britannia. Pour Flann Sinna, roi du Royaume Gaélique de Mide (qui deviendra plus tard le Haut Roi d’Irlande), cela passe nécessairement par la réunification des territoires au sein d’un royaume plus puissant.

Pour parvenir à ses fins, Flann conspire en coulisses pour mettre en place une alliance avec les factions Vikings avoisinantes. Une stratégie risquée qui pourrait bien finir par se retourner contre le leader celte.

Dans Thrones of Britannia, les joueurs peuvent assouvir leur ambition d’unification par le biais de la condition de victoire Kingdom. Pour y parvenir, il faut œuvrer prudemment et se frayer le bon chemin dans des embranchements narratifs composés d’objectifs uniques.

Le style de jeu de la faction Mide exprime tout son potentiel dans cette vidéo de gameplay tirée de la campagne :