Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Always Sometimes Monsters, un RPG sur la vie et l’amour…
PC
Always Sometimes Monsters, un RPG sur la vie et l’amour…

Always Sometimes MonstersLe développeur indépendant Vagabond Dog et l’éditeur Devolver Digital présentent Always Sometimes Monsters, un RPG peu conventionnel sur la vie et l’amour.

Le jeu de rôle explore en effet les tréfonds de l’intimité humaine en balayant diverses problématiques rencontrées dans le monde moderne.

Dans le jeu, les décisions que vous prendrez affecteront votre vie et celle des gens qui vous entourent. Sortie prévue pour 2014 sur PC.

Les joueurs incarneront un personnage malchanceux, paumé et sans-le-sou. Comble du malheur, il apprend que l’élu(e) de son cœur en épousera un(e) autre. Et vous que feriez-vous ? Choisissez un personnage et déterminez son sexe, sa couleur de peau et son orientation sexuelle puis partez à l’aventure jusqu’au salut potentiel.

Démarrez des relations et mettez-y un terme, en interagissant avec un casting de personnages bien singuliers. Trouvez un gagne-pain honnête ou mentez pour une poignée de dollars supplémentaires, faites face aux aléas de l’amitié et aux préjugés tout au long de votre périple.

« Développer Always Sometimes Monsters est un processus continu qui nous permet d’évaluer nos mécaniques de jeu tout en faisant évoluer le regard que nous portons sur des questions éthiques et morales. », déclare Justin Amirkhani, de Vagabond Dog. « Les concepts de bien et de mal peuvent facilement se dissiper vous le verrez. Nous avons donc vraiment hâte de comprendre les choix des joueurs feront et les chemins qu’ils prendront au cours de ce voyage unique. »

« Malheureux ! arrêtez-vous, et retournez, si vous le pouvez encore ! Mais non, la voie est sans retour, déjà la force de l’amour vous entraîne et jamais plus vous n’aurez de joie sans douleur, » terminent Tristan et Iseult (1).

Always Sometimes Monsters sera disponible sur PC dans le courant du Printemps 2014.

(1)NOTA: non, ce ne sont pas des personnages du jeu.