Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > ARK: Survival Evolved prépare sa sortie le 8 août sur PS4, Xbox One et PC
Autres / PC / PS4 / Xbox One / / / / /
ARK: Survival Evolved prépare sa sortie le 8 août sur PS4, Xbox One et PC

Studio Wildcard, le studio à l’origine d’ARK: Survival Evolved annonce que le jeu d’aventure et de survie révolutionnaire entre dans la phase finale de son développement et sera disponible dès le 8 août 2017 en boîte et en téléchargement sur Xbox One, PlayStation4, PC Windows et Linux, ainsi que sur Mac.

Le titre, qui fait parti des jeux qui bénéficieront d’un rendu 4K sur Xbox One X (lire notre news) est désormais disponible en précommande chez certains revendeurs, ainsi qu’une Édition Collector Limitée, offrant des objets exclusifs.

« Au cours des deux dernières années, des millions de joueurs d’ARK ont bâti des bases gigantesques, capturé et entraîné des armées de dinosaures, fabriqué de véritables arsenaux et dévoré des milliers de tonnes de kebabs jurassiques. Grâce à leur aide, nous sommes sur le point de terminer le développement d’ARK:Survival Evolved et de présenter le jeu complet au reste du monde ! Ce n’est que le début de la prochaine étape de ce voyage », explique Jeremy Stieglitz, co-fondateur et co-directeur créatif de Studio Wildcard. « Pour tous nos joueurs qui étaient enthousiastes à la sortie de chaque mise à jour lors de la phase d’Early Access, ARK va devenir encore plus amusant. De nouveaux contenus inédits seront disponibles au lancement, mais également par la suite, grâce à de nombreux ajouts de fonctionnalités, de créatures et d’éléments narratifs que nous avons en préparation ».

A propos du jeu

Basé sur le moteur Unreal Engine 4, ARK: Survival Evolved repousse les limites des jeux de survie en proposant un mélange unique de coopération et de compétition entre les joueurs. Les joueurs se réveillent affamés sur une plage et découvrent bien vite que cette île mystérieuse abrite de nombreux autres êtres humains.

Dans ARK, ils doivent apprendre à chasser, à collecter des ressources, à fabriquer des objets, à découvrir de nouvelles technologies et à construire des abris pour se protéger du soleil brûlant la journée et de la froideur glaciale la nuit, mais aussi d’une météo changeante, d’une faune particulièrement dangereuse et d’autres ennemis potentiels. Domptez, entraînez, chevauchez et élevez plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques, dont des créatures gigantesques plus énormes que vous n’en avez jamais vues dans un jeu vidéo ! Volez à dos de Ptéranodon au-dessus des montagnes enneigées, traversez la jungle avec vos Raptors, écrasez les bases fortifiées de vos ennemis avec de gigantesques Brontosaures ou pourchassez vos proies en chevauchant un Tyrannosaure enragé.