Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Armored Warfare : la première saison s’annonce en vidéo
PC / PS4
Armored Warfare : la première saison s’annonce en vidéo

My.com annonce le début d’un changement d’approche pour le développement de son tank shooter dans Armored Warfare.

En effet, des saisons scénarisées et dotées de contenu thématique remplaceront très bientôt les mises à jour habituelles.

Ces saisons seront constituées de chapitres liés entre eux par une version très spéciale du mode de jeu en coopération ainsi que par un fil narratif.

Toutes les cartes de ce mode de jeu coopératif ont été conçues à partir d’emplacements du monde réel et de véritables champs de bataille, de façon à donner plus de profondeur aux affrontements entre chars. Chaque saison et ses chapitres apporteront de nouveaux véhicules, des cartes en JcJ, des stickers thématiques, des récompenses, et des avatars.

La trame scénaristique suivra l’histoire de Magnus, un ancien mercenaire d’une organisation paramilitaire, victime d’une trahison et en quête de vengeance. Au fil des saisons, il participera à un conflit entre plusieurs compagnies de mercenaires. La première saison, intitulée Black Sea Incursion, débutera au printemps 2018 sur PC. Les saisons feront leur arrivée un peu plus tard cette année sur PlayStation4


Source : Communiqué