Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Atomega : un trailer de lancement avant sa sortie sur Steam le 19 septembre
PC
Atomega : un trailer de lancement avant sa sortie sur Steam le 19 septembre

Ubisoft annonce Atomega, un nouveau jeu de tir à la première personne (FPS), en ligne et multijoueur, disponible le 19 septembre sur Steam.

Développé par Reflections, un studio Ubisoft, au sein de l’incubateur qui a vu naître Grow Home et Grow Up, Atomega a été conçu selon une approche créative expérimentale, délibérément axée sur la création de concepts originaux qui surprendront et raviront les joueurs.

Atomega propulse les joueurs à la fin des temps, une période où la réalité se désagrège rapidement. Des Exoformes sont tout ce qu’il reste : des formes de vie post-biologiques super évoluées, dernières descendantes de l’Homme et de la machine, qui maîtrisent la matière et l’énergie. Face à la disparition progressive des lois de la physique, les Exoformes combattent pour le plaisir et la domination, rejouant les derniers instants de l’univers dans une arène au bord de la destruction.

Les joueurs doivent acquérir de la masse afin de faire évoluer leur Exoforme du simple Atome à la forme divine Omega. Pour cela ils peuvent en collecter pacifiquement ou bien prendre part à des fusillades. En quête de masse et de suprématie, les joueurs s’engagent avec frénésie dans des rounds de 10 minutes pouvant rassembler jusqu’à 8 joueurs. Acquérir de la masse accorde également des points et le joueur possédant le plus de points à la fin du round l’emporte. Atomega offre une expérience compétitive haletante, simple à prendre en main mais difficile à maîtriser, marquée d’une touche de légèreté qui fait écho à la personnalité de sa petite équipe de développement.

Atomega sera disponible en version digitale sur Steam le 19 septembre 2017 au prix public conseillé de 9,99€.