Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Black Desert Online : Halloween est de retour avec deux Boss pour l’événement
PC
Black Desert Online : Halloween est de retour avec deux Boss pour l’événement

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent que le ciel de Kakao Games va s’emplir d’une lune de sang et que les jack-o’-lantern vont illuminer les rues brumeuses pour célébrer Halloween.

Un nouveau teaser mettant en avant l’atmosphère terrifiante et le nouveau boss d’événement nommé Spook est à découvrir plus bas.

Spook, le nouveau boss d’événement, surgit aléatoirement dans le monde de Black Desert Online et fournit des objets de grande valeur comme du Tissu Noir, des Fragments de Mémoire, des Perles dorées, des Pierres noires et plus encore. Spook est disponible pour les personnages de tous les niveaux, s’adaptant à la force du joueur. Une forme plus difficile du boss apparaît pour les joueurs de niveau 56 ou plus.

Créez votre costume

Les joueurs ayant collecté 10 Tissus Noirs peuvent les apporter au PNJ Mery (Calpheon), Ornella (Serendia) ou Mevo Muranan (Mediah) afin de créer des armures comme l’Étui de patron d’habit de la troupe Garnier, l’Étui de patron d’armure de Jarette, l’Étui de patron d’habit de Jordine, l’Étui de patron d’habit de Valencia, l’Étui de patron d’habit de Valencia ou encore l’Étui de patron d’armure de panthère noire.

La sorcière est de retour

Isabella, la Sorcière noire qui est apparue pendant Halloween l’année dernière est de retour et apparaît à des horaires définis au lieu de le faire de manière aléatoire afin de permettre aux joueurs de se préparer. Les joueurs vont devoir coopérer pour battre Isabella car ses PV sont répartis entre l’ensemble des serveurs. Les récompenses pour avoir battu Isabella sont la Broche rougeâtre de la sorcière, une Boîte cadeau d’Halloween, une Boîte Cadeau-citrouille, des Pièces d’argent et plus encore.

Enfin, la boutique va connaître une mise a jour avec l’ajout d’exclusivités pour Halloween comme le Vestillio les habits Vespena et Pietro, le majordome (Version clown d’Halloween). Des coupons de réduction sont offerts et les joueurs peuvent économiser jusqu’à 50% sur des objets sélectionnés.


Source : Communiqué