MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Black Desert Online : Lahn arrive avec une remise de 50%
PC
Black Desert Online : Lahn arrive avec une remise de 50%

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé juste avant le week-end que la Lahn, leur 16ème classe, arrive officiellement dans le monde de Black Desert Online, suite à la maintenance hebdomadaire.

Pour célébrer son arrivée, les pass de jeu Black Desert Online bénéficient d’une remise de -50% sur le site officiel, Humble Bundle et sur Steam. La promotion s’arrête le 28 mai à 17h00 UTC.

Les joueurs qui essaient la toute nouvelle classe Lahn peuvent bénéficier, jusqu’au 13 juin, d’un évènement spécial, mis en place pour leur apporter une multitude de récompenses et de goodies, notamment des Lingots d’Or, des Pierres Noires, des Boîtes cadeau de la famille Lauren et bien plus. Pour plus d’informations sur cet évènement et ses conditions, rendez-vous sur la section « Montez de niveau » du site officiel.

A propos de Lahn

La Lahn est une maître en arts martiaux qui s’est entraînée au sein d’un royaume situé dans l’Extrême Orient. Son histoire débute lorsqu’elle devient prêtresse mais perd tragiquement son compagnon sur le champ de bataille. Affligée par le chagrin, elle réalise que seule la puissance lui permettra de poursuivre ses idéaux. Elle embarque ainsi pour un voyage à la recherche d’une plus grande puissance avant de rentrer chez elle pour protéger ceux qu’elle aime.

La nouvelle classe utilise un type d’arme inédit et exclusif à la Lahn, une lame extensible nommée Pendulum. Cette épée en forme de croissant se termine par un long morceau de tissu. La Lahn lance et fait virevolter son arme avec grâce et complète son arsenal avec l’Epée Cérémonielle, une lame courte, dans son autre main. La Lahn est une classe rapide et agile qui utilise des mouvements semblables à une danse. Sa compétence Nimbus Stride lui permet de planer gracieusement à travers les airs avec puissance et élégance.


Source : Communiqué