Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Black Desert Online : L’aventure Mystère de l’été arrive
PC
Black Desert Online : L’aventure Mystère de l’été arrive

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent l’arrivée prochaine de l’Aventure Mystère de l’été, un évènement spécial qui s’ajoute à Black Desert Online après la maintenance régulière de cette semaine prochaine.

Les joueurs peuvent remporter de fantastiques prix en étant parmi les premiers à terminer le défi de l’Aventure mystère de l’été. Ce défi est fortement inspiré du dernier film de Spielberg, Ready Player One, où les personnages plongés dans un monde en réalité virtuelle doivent trouver des Easter Eggs pour tenter de devenir les propriétaires du monde virtuel et de l’entreprise qui le détient.

Les prix comprennent le PC de bureau Alienware Area-51 R5, des écrans incurvés 34 pouces et des cartes graphiques Geforce GTX 1070 Ti. De plus, les joueurs sont récompensés avec des objets du jeu et des silvers, donc tout le monde est gagnant.

Pour célébrer la saison estivale, le Parc Aquatique de Terrmian fait son grand retour, avec de nombreux mini-jeux, événements, tandis que le boss de l’événement, le Requin-raie, fait une arrivée inattendu sur la côte de Termian et menace le précieux temps libre des joueurs.

Pour plus d’informations sur les prix, le calendrier et les conditions, rendez-vous sur la page dédiée du jeu.


Source : Communiqué