Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Black Desert Online propose ses promotions pour Halloween
PC
Black Desert Online propose ses promotions pour Halloween

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent que les lots Black Desert sont proposés à -50% et ce jusqu’au 1er Novembre à 18h.

Avec l’arrivée de nouveau contenu gratuit, comme la nouvelle extension Drieghan et la classe Archer nouvellement annoncée, il n’y a pas eu meilleur moment pour se plonger dans le monde magnifique de Black Desert Online. 

De plus, pour marquer les festivités d’Halloween, Black Desert Online est illuminé par une inquiétante lune de sang, des lanternes dans des citrouilles éclairent les rues embrumées et plusieurs événements sont organisés pour que les joueurs puissent obtenir d’incroyables récompenses.

De nouveaux costumes et familiers d’Halloween sont disponibles pour que les joueurs puissent s’accorder à l’atmosphère ténébreuse. Des lots de familiers à prix très réduits, et des promotions sur les costumes sont aussi proposés pour une durée limitée. Des codes de réduction seront offerts et les joueurs pourront économiser jusqu’à 50% sur une sélection d’objets. Pour plus d’information sur les activités d’Halloween, les offres et les nouveaux objets sont disponible sur le site internet dédié ici.


Source : Communiqué