Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Call of Cthulhu : un trailer E3 dévoilé
PC / PS4 / Xbox One /
Call of Cthulhu : un trailer E3 dévoilé

Call of Cthulhu, le RPG d’investigation développé par Cyanide, adaptation officielle en jeu vidéo du jeu de rôle papier culte de Chaosium, nous dévoile aujourd’hui son oppressant Trailer E3.

Plongez dans l’univers iconique imaginé par H.P. Lovecraft, fait d’horreurs cosmiques, de folie insoupçonnée et d’Anciens Dieux dissimulés au-delà de la frontière de la réalité.

1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins dans leur immense demeure sur l’île reculée de Darkwater, au large des côtes de Boston. Entre le comportement hostile de la population locale et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Très vite, Pierce est plongé dans un monde terrifiant rempli de complots, de cultes fanatiques, et d’horreurs cosmiques…

Dans ce monde, les apparences sont trompeuses. Votre santé mentale est constamment remise en question, ébranlée par les murmures inhumains provenant de l’obscurité. Vous affronterez des peurs qui dépassent l’entendement – créatures terrifiantes, sciences ésotériques et cultes fanatiques façonnent le mythe de Cthulhu, déterminés à mener à bien un projet insensé : provoquer la fin de tout.

Call of Cthulhu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC fin 2018.


Source : Focus Home Interactive