Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Call of Cthulhu : un trailer E3 dévoilé
PC / PS4 / Xbox One /
Call of Cthulhu : un trailer E3 dévoilé

Call of Cthulhu, le RPG d’investigation développé par Cyanide, adaptation officielle en jeu vidéo du jeu de rôle papier culte de Chaosium, nous dévoile aujourd’hui son oppressant Trailer E3.

Plongez dans l’univers iconique imaginé par H.P. Lovecraft, fait d’horreurs cosmiques, de folie insoupçonnée et d’Anciens Dieux dissimulés au-delà de la frontière de la réalité.

1924. Le détective privé Edward Pierce est envoyé enquêter sur la mort tragique de la famille Hawkins dans leur immense demeure sur l’île reculée de Darkwater, au large des côtes de Boston. Entre le comportement hostile de la population locale et les rapports de police suspects, il devient évident que l’affaire est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Très vite, Pierce est plongé dans un monde terrifiant rempli de complots, de cultes fanatiques, et d’horreurs cosmiques…

Dans ce monde, les apparences sont trompeuses. Votre santé mentale est constamment remise en question, ébranlée par les murmures inhumains provenant de l’obscurité. Vous affronterez des peurs qui dépassent l’entendement – créatures terrifiantes, sciences ésotériques et cultes fanatiques façonnent le mythe de Cthulhu, déterminés à mener à bien un projet insensé : provoquer la fin de tout.

Call of Cthulhu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC fin 2018.


Source : Focus Home Interactive