Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Conqueror’s Blade : l’art du siège se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de gameplay
PC
Conqueror’s Blade : l’art du siège se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de gameplay

My.com et Booming Games dévoilent une toute nouvelle bande-annonce de gameplay de Conqueror’s Blade, le MMO de conquête médiévale.

Dans Conqueror’s Blade, le joueur endosse le rôle de chef de guerre, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône.

Ses choix tactiques et diplomatiques détermineront qui deviendra le maître d’un vaste monde ouvert riche en ressources. Il ne suffit toutefois pas de prendre les bonnes décisions pour abattre les murs d’une citadelle. Pour qu’un siège soit couronné de succès, il faudra prendre en compte les forces et les faiblesses de chaque régiment et arme de siège.

« Nous avons rencontré un franc succès avec nos phases de tests du mode Siège. Des millions de joueurs nous ont aidé à éprouver notre technologie.  Ils se sont affrontés pendant des heures, ont mis au point des tactiques de siège, et ont clairement montré leur envie d’en voir plus, » constate Peter Lagun, producteur de Conqueror’s Blade, « Nous sommes vraiment ravis de tout cet enthousiasme, et avons hâte de laisser les joueurs explorer notre monde ouvert pour mettre à l’épreuve l’économie du jeu. »

Des batailles massives et des sièges impressionnants – Des commandants perchés au sommet de leurs hauts remparts aux énormes trébuchets qui projettent d’énormes rochers sur les armées en contrebas, Conqueror’s Blade propose des scènes de batailles médiévales que les joueurs ne sont pas prêts d’oublier. Avec plus de mille soldats aguerris à leur disposition, trente seigneurs tenteront de l’emporter sur l’ennemi. Les joueurs sont l’avant-garde : ils devront protéger les béliers pris en difficulté sous une pluie de flèches mortelles, trouver les failles dans l’armée ennemie, et sécuriser les goulots d’étranglement pour espérer gagner la bataille.

Un choc des cultures médiévales – Conqueror’s Blade met en scène des conflits entre de grandes puissances qui n’ont jamais croisé le fer. Les joueurs pourront choisir entre dix commandants, disposant chacun de son style de combat et d’armes qui lui sont propres. Un nodashi japonais pourrait-il supporter le choc d’une hallebarde suisse ? La lance d’un chevalier hospitalier sera-t-elle assez rapide pour atteindre l’archer mongol qui déjà bande son arc ? Tant de questions restées sans réponse au fil des siècles que Conqueror’s Blade propose de trancher… au propre comme au figuré.

Partir à la conquête d’un  vaste monde ouvert – Un monde ouvert persistant divisé en régions qui proposent toutes des paysages, des ressources et des cultures qui leur sont propres. Les joueurs devront explorer un vaste continent, lever une armée, et se battre pour de précieuses ressources. Chaque guilde devra s’organiser pour répartir les tâches entre ses commandants et conquérir les régions du monde, les unes après les autres. Les joueurs devront également construire et améliorer leurs infrastructures, mais aussi recruter des soldats pour défendre leur butin de guerre.

Un système économique et mercantile – Un royaume ne peut survivre sans commerce. Il sera donc nécessaire de garder un œil sur les prix du marché, et de rester ouvert aux offres diplomatiques : cela fait toute la différence entre une simple maison et un empire florissant. L’hôtel des ventes permettra d’échanger des pièces et des objets, tandis que les marchands permettront d’acheter de l’équipement. Les joueurs les plus téméraires pourront également se risquer sur le marché noir et vendre leurs matériaux les plus rares contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

Conqueror’s Blade est un savant mélange d’action et de stratégie à l’époque médiévale, le tout réuni dans un MMO immersif. Il propose aux joueurs d’endosser le rôle d’un chef de guerre, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône. Les choix tactiques et diplomatiques des joueurs détermineront qui deviendra le maître du champ de bataille. De nombreuses classes d’inspirations occidentales ou orientales sont disponibles, et toutes permettront aux joueurs de plonger au cœur de la mêlée et de déployer de redoutables armes de siège pour annihiler les murailles de l’adversaire. Il sera nécessaire de forger tout aussi bien des alliances que des armures, et de s’entourer de vaillants guerriers : tout cela dans un seul et unique but, celui de vaincre l’ennemi et de remporter la victoire, pour la gloire.


Source : Communiqué