Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Crossout : Halloween a déjà commencé !
PC
Crossout : Halloween a déjà commencé !

Targem Games et Gaijin Entertainment célèbrent Halloween dans le jeu d’action post-apocalyptique en ligne Crossout.

Du 16 octobre au 1er novembre, les joueurs peuvent créer des objets de décoration uniques pour leurs véhicules Crossout en collectant des «Tricky treats» dans le cadre de tâches en jeu. Des objets tels qu’un échappement démoniaque et la corne de corbillard vont non seulement instiller la peur dans le cœur de l’ennemi, mais augmenteront également la quantité d’expérience qu’un joueur gagne en utilisant son véhicule au combat.

La première mission qui offre des «Tricky treats» comme récompense est l’évènement «chasse aux sorcières», où les joueurs se démènent pour prendre possession d’une guirlande de ballons effrayants. Une fois attachés à leur véhicule, ils deviennent la «sorcière» recherchée par les autres joueurs et ils doivent garder le contrôle de la guirlande le plus longtemps possible.

Comme tout le monde arbore le même véhicule, spécialement conçu et sans armes, capturer la guirlande se fait uniquement par la conduite, en poussant le détenteur actuel. La carte où se déroule l’événement offre beaucoup de place pour des embuscades sous tous les angles possibles, et seuls les meilleurs parviendront à garder la guirlande assez longtemps pour remporter la victoire.

Ceux qui préfèrent résoudre les problèmes à l’aide d’une mitrailleuse ou d’une tourelle de canon peuvent rejoindre la mission PvP «Trick or Treat», qui consiste à convertir des voitures en ferraille. Les survivants qui ont su éliminer le plus grand nombre d’ennemis recevront le plus de «Tricky treats» en guise de récompense après le match.

Et personne ne peut jamais avoir assez de bonbons! Il y a 23 objets de décoration, des couleurs uniques et des autocollants pour véhicules disponibles contre des «Tricky treats» recherchées dans la boutique d’Halloween. Les joueurs peuvent fièrement monter leurs objets d’Halloween durement gagnés sur leur véhicule et les arborer au combat, ou s’emparer de pièces plus sérieuses en les vendant à d’autres joueurs sur le marché du jeu.


Source : Communiqué