A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Crossout lance la chasse aux sorcières pour Halloween
PC
Crossout lance la chasse aux sorcières pour Halloween

La saison d’Halloween a déjà commencé dans Crossout, le MMO d’action post-apocalyptique.

Depuis hier et jusqu’au 9 novembre, les joueurs vont pouvoir livrer bataille dans la toute nouvelle carte nocturne Secteur EX, concourir dans le nouveau mode PvP ‘Chasse aux sorcières’ et gagner des ‘friandises dangereuses’ échangeables contre  un camouflage exclusif saisonnier de véhicule.

Dans la ‘Chasse aux sorcières’, les joueurs doivent atteindre les lampions d’Halloween et les garder en leur possession le plus longtemps possible. Tous les participants sont équipés du même véhicule sans armes et peuvent voler les lampions en percutant celui qui en possède. Bien que n’ayant pas d’armes conventionnelles, le ‘chasseur de sorcière’ est tout sauf pacifique.

Tous les véhicules sont équipés de six boosters très puissants qui vous fourniront une aide précieuse pour heurter ou détruire votre adversaire afin de lui subtiliser le précieux lampion, mais ils risquent de provoquer de sérieux dégâts si vous êtes percutés. Mais il n’y a aucune raison de se retenir – dans ce mode, les réapparitions avec un nouveau véhicule sont illimitées.

Halloween apporte également la première carte de nuit ajoutée à Crossout – Secteur EX – où les survivants combattent pour le contrôle d’un complexe industriel abandonné situé au centre de la carte. Alors que les défenseurs pourront prendre position sur les différents  étages du complexe, les attaquants pourront se frayer un chemin à travers un dédale de couloirs et d’allées. Avec l’obscurité limitant la vue, le combat sur le secteur EX devient proche et personnel – même pour les camions lourds avec un armement à longue portée.

Au cours des trois prochaines semaines, les victoires dans tous les modes PvP de Crossout et l’accomplissement des tâches quotidiennes donneront aux joueurs une récompense supplémentaire sous la forme de « Friandises Dangereuses ». Bien qu’ils soient impropres à la consommation humaine, ils sont utiles pour fabriquer des « Conteneurs de Frayeur » grâce auxquels les survivants peuvent obtenir des objets décoratifs exclusifs pour leurs véhicules, ainsi que des peintures, des klaxons et des avatars de joueurs. Les survivants qui n’accordent aucune importance à l’apparence peuvent, bien sûr, vendre les «Bonbons Dangereux» à des fins de profit sur le marché.