MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Crossout : présentations de toutes les nouveautés et ajouts
PC
Crossout : présentations de toutes les nouveautés et ajouts

Targem Games et Gaijin Entertainment ont publié ce week-end la mise à jour 0.9.90 pour le jeu de combat post-apocalyptique Crossout. Cette mise à jour importante du jeu introduit un tout nouveau mode de jeu PvP, un raid coopératif PvE stimulant, une nouvelle carte et de nombreuses autres améliorations en jeu.

Le nouveau mode de jeu PvP ‘Domination’ invite les équipes à se battre pour la domination de trois zones de contrôle différentes sur la carte. Les deux équipes devront diviser leurs forces avec tactique pour assurer la capture et la tenue d’au moins deux des zones et ainsi s’assurer la victoire. Ce nouveau mode est accessible en batailles aléatoires classiques pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 10 et est immédiatement disponible sur la nouvelle carte ‘Nameless Tower’, centrée autour d’une ancienne tour de refroidissement de centrale nucléaire qui devient un lieu occulte de Wasteland.

Dans ‘Steel Cradle’, un raid coopératif PvE, une équipe de quatre joueurs attaque un grand complexe industriel des Terres Sauvages qui produit les redoutables léviathans, des bêtes massives en acier dotées d’armes et d’armures puissantes. Les joueurs sont mis au défi de détruire plusieurs composants de l’usine avant que la production de Léviathan ne soit terminée, affaiblissant graduellement le boss final ennemi par ce processus – un échec dans cette mission entraînant des conséquences vraiment fâcheuses.

Les autres modifications du jeu incluent une longue liste d’équilibrages, l’évolution de l’interface et d’autres améliorations. La liste complète des changements est disponible ici.


Source : Communiqué