MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dark Devotion sortira en 2018 sur PC et consoles
PC / PS4 / Xbox One
Dark Devotion sortira en 2018 sur PC et consoles

L’éditeur The Arcade Crew et le développeur Hibernian Workshop agitent les enfers avec Dark Devotion, un nouvel action-RPG céleste prévu cette année sur PC et consoles.

La souffrance éternelle des Templiers est à la fois une bénédiction et un fléau. Le salut naît du sacrifice, et aucun sacrifice n’est suffisant pour assurer au pécheur les faveurs de son Dieu. Un temple mystique empreint d’une étrange énergie vitale accueille cette croisade sacrée vers la souffrance et la rédemption, aux confins des traditions enfouies depuis des siècles. Une quête qui entend questionner la foi, mais aussi l’existence des joueurs.

Dark Devotion offre un univers narratif riche, immersif et bourré de détails qui héberge une quête sombre sur l’appel irrésistible de la croyance. Chaque rencontre est un challenge fait de souffrance, de piété et de conviction, mais surtout un combat à mort.

Les secrets de ce Temple résident peut-être dans ses quatre mondes et leurs environnements variés, magnifiques et terrifiants, ou bien dans la douzaine de types d’armes qu’il faudra apprivoiser pour se défaire des apparitions cauchemardesques qui arpentent chaque recoin de ce lieu maudit. Votre âme ne pèsera pas bien lourd face aux différents boss qui ponctuent chaque environnement, et dont le seul objectif est de corrompre votre cœur et votre esprit.

Les diverses mécaniques de gameplay de Dark Devotion lui assurent une grande rejouabilité. Le système de prières, de bénédictions et de malédictions permet également une certaine flexibilité dans l’approche que l’on réserve à chaque ennemi, tout comme les myriades d’armes et de compétences à combiner pour modifier sa manière de jouer à chaque partie.

Dark Devotion sortira plus tard dans l’année.


Source : Communiqué