Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dragon Ball FighterZ : le nouveau contenu téléchargeable se présente en vidéo
PC / PS4 / Xbox One
Dragon Ball FighterZ : le nouveau contenu téléchargeable se présente en vidéo

Comme annoncé précédemment, Broly et Bardock sont les deux nouveaux combattants disponibles en contenu payant avec le Commentator Voice Pack pour Dragon Ball FighterZ à partir du 28 mars 2018.

En plus de la date de sortie du DLC, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a par ailleurs communiqué de nouvelles informations sur la mise à jour gratuite prévue pour ce printemps.

Broly et Bardock, également disponibles dans le Pass FighterZ contenant un total de 8 personnages, vont étonner les joueurs avec leurs pouvoirs et leurs attaques spéciales, comme le montre la vidéo de gameplay centrée sur Bardock.

Autre bonne nouvelle pour les fans, il sera possible de débloquer des « scènes dramatiques » sous certaines conditions en utilisant ces deux personnages. Revivez le combat épique de Bardock contre Freezer et l’affrontement mémorable de Goku contre Broly et faites commenter dès le 28 mars vos combats par Chichi, Videl et C-18, grâce au Commentator Voice Pack.

Enfin, une mise à jour gratuite prévue pour ce printemps permettra aux joueurs de s’affronter au nom de leur Z-Union. Vous pouvez d’ores et déjà rejoindre une Z-Union pour soutenir votre personnage préféré et gagner des récompenses, mais la véritable compétition démarrera au printemps.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible pour Xbox One, PlayStation4 et PC sur Steam.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe