Notre site dédié : Tout le Festival de Cannes sur notre site dédié (Brèves, Instantanés, Critiques, Interviews...)
Sur Twitter : Suivez tous nos tweets @MaXoE et via #MaXoECannes
Le mois de mai qui débute sera un mois chargé sur MaXoE et ce jusqu’au mois de juin, pour le plus grand plaisir de nos chers lecteurs avec au programme le Festival de Cannes 2018, la 5ème édition du MaXoE Festival – Grand Prix des Lecteurs (GPL) 2018 et le salon des jeux vidéo E3 de Los Angeles ! Petit tour de ce que nous sommes en train de préparer pour vous sur MaXoE… Festival de Cannes – Du 08 au 19 mai 2018 Les fans de cinéma pourront suivre notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dragon Ball FighterZ : une version 2D annoncée en vidéo pour 2018
PC / PS4 / Xbox One / /
Dragon Ball FighterZ : une version 2D annoncée en vidéo pour 2018

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé Dragon Ball FighterZ sur Xbox One, PlayStation4 et PC via STEAM.

Dragon Ball FighterZ, développé par Arc System Works, l’un des développeurs de jeux 2D les plus renommés, délivre ici un jeu avec une action explosive alliant les visuels classiques de combat 2D et une modélisation avancée des personnages en 3D, comme s’ils sortaient tout droit de la série d’anime Dragon Ball.

Dragon Ball FighterZ offre aux fans de tout niveau l’opportunité d’incarner leur personnage préféré de Dragon Ball. Avec des mécaniques de combat en 3 vs 3, les nouveaux comme les plus expérimentés des joueurs pourront profiter au maximum de l’étendue de l’expérience Dragon Ball puisqu’ils peuvent sélectionner leurs 3 personnages qui composent leur équipe. Le jeu encourage également les joueurs à s’entraîner et à maîtriser plus d’un combattant afin d’offrir un gameplay plus riche et une motivation supplémentaire à battre ses adversaires.

« Avec Dragon Ball FighterZ, nous sommes ravis de combiner l’une des franchises d’anime les plus populaires avec le studio référence mondiale des jeux de combat en 2D afin d’offrir l’incroyable expérience de combat dont nos fans rêvent depuis des années. Cette nouvelle expérience de jeu Dragon Ball, avec ses visuels à couper le souffle et son animation 2D arrivera sur vos consoles au début de l’année 2018. Nous avons hâte d’avoir vos retours ! », Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Les joueurs qui ont hâte de se plonger dans l’action de Dragon Ball FighterZ n’auront pas à patienter longtemps puisqu’une Beta fermée aura lieu sur Xbox One et PlayStation4 avant la fin de l’été. Plus de détails sur la Beta fermée seront dévoilés prochainement.