Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dragonica : Cassiopeia – Partie II est disponible et se présente en vidéo
PC
Dragonica : Cassiopeia – Partie II est disponible et se présente en vidéo

Dragonica : CassiopeiaWEBZEN vient d’annoncer à tous les joueurs de gPotato que la seconde partie de l’extension Cassiopeia pour Dragonica est désormais disponible.

Suite au lancement de la première série de donjons pour Cassiopeia apparut le 19 juin dernier, cette seconde partie est disponible depuis lundi. L’extension introduit le niveau de difficulté « Légendaire », de nouvelles quêtes et une augmentation du niveau maximal pour les personnages.

Lors de la sortie de la première partie, les joueurs de Dragonica ont pu découvrir cinq donjons, qui tiennent leurs noms des signes du Zodiaque. Depuis lundi, six nouveaux donjons sont ouverts, portant à onze le nombre de donjons de l’extension Cassiopeia. Ces six nouveaux donjons sont accessibles un jour particulier de la semaine. En complétant ces instances, les joueurs gagnent la possibilité d’acquérir des objets qui leur permettent d’accéder au donjon suivant. Un fois les dix premiers donjons terminés, un objet permet d’ouvrir la porte du donjon final, l’Ophiuchus.

Le niveau de difficulté « Légendaire » est ajouté afin de permettre aux joueurs les plus aguerris de faire leurs preuves dans les niveaux les plus élevés. Un personnage de niveau inférieur ou égal à 59 peut entrer dans un donjon de Cassiopeia en mode « Normal », un personnage de niveau 60 à 69 en mode « Rare », un personnage de niveau 70 à 79 en « Héroïque » et enfin, un personnage de niveau 80 ou supérieur peut s’offrir un challenge de taille avec le mode « Légendaire ».

Chaque donjon offre des phases de jeu variées avec, à la clé, un combat dantesque contre un boss et des récompenses spéciales.

La seconde partie de Cassiopeia, en plus des nouveautés présentées, permet aux personnages d’évoluer jusqu’au niveau 85 et propose de nouvelles armes et armures. De nouvelles quêtes passionnantes et de nouveaux succès sont également ajoutés au jeu.