La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Enter the Gungeon présente son extension Advanced Gungeons & Draguns en vidéo
PC / Switch / Xbox One
Enter the Gungeon présente son extension Advanced Gungeons & Draguns en vidéo

Pour Enter the Gungeon (et depuis sa sortie que nous évoquions dans cet Hebdo Games), les deux étoiles sur le maillot sont plutôt des impacts de balles dans le buffet des ennemis qui mitraillent dans tous les sens.

Pas de quoi faire un nouvel épisode des yeux dans les bullets, mais largement assez pour une extension maousse gratuite astucieusement nommée Advanced Gungeons & Draguns, par les parangons du 4-4-2 Dodge Roll Games et les trublions de la talonnade ludique Devolver Digital.

Disponible sur tous les supports, cette mise à jour s’accompagne d’une remise de 50% sur Enter the Gungeon pendant une durée limitée sur Nintendo Switch, Xbox One, Steam et GOG.

Enter the Gungeon devient avec Advanced Gungeons & Draguns encore plus incroyable de fun et de variété. Sans dec. Le bijou de DodgeRoll fait le plein de challenge avec des centaines de nouvelles salles, de nouveaux ennemis, de nouveaux boss et du tout nouveau (mais alors nouveau de chez nouveau) Turbo Mode pour tester ses réflexes. Sans oublier la possibilité de rendre la monnaie de sa pièce à ce satané rat chapardeur.

Le moment est idéal pour faire ses premiers pas dans Enter the Gungeon, avec ses loots généreux, ses centaines de nouvelles synergies d’armes et d’objets ou encore ses dizaines de nouvelles pétoires complètement barrées. Il est temps de faire parler la puissance de l’aléatoire.


Source : Communiqué