Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Farming Simulator 17 a lui aussi droit à son trailer de l’E3
PC / PS4 / Xbox One /
Farming Simulator 17 a lui aussi droit à son trailer de l’E3

Farming Simulator 17La simulation agricole du studio Giants Software est présenté cette semaine à l’E3 de Los Angeles pour dévoiler ses nouveautés avec un nouvel environnement de jeu, de nouveaux véhicules, un nouvel animal à élever et de nouvelles mécaniques de gameplay.

Le trailer CGI dévoilé met en scène quelques-unes des nouvelles marques prestigieuses telles que Challenger, Fendt, Massey Ferguson, et Valtra qui viennent s’ajouter aux nombreuses déjà présentes dans le jeu. Avec à présent plus de 60 marques et près de 200 véhicules fidèlement reproduits, Farming Simulator 17 propose une simulation hyper complète au contenu extrêmement riche.

Parmi les nombreuses nouveautés de Farming Simulator 17, le modding si populaire sur PC, fait une entrée fracassante sur consoles. Farming Simulator devient ainsi l’un des tous premiers jeux consoles à ouvrir son accès au modding. Les joueurs consoles pourront à présent télécharger du contenu créé par la communauté de joueurs Farming Simulator (véhicules, animaux, éléments de décor…) et bénéficier ainsi d’une expérience Farming Simulator 17 toujours renouvelée.

Toutes les nouveautés de Farming Simulator 17 seront dévoilées au cours des prochains mois. Farming Simulator 17 sera disponible fin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.