A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Fight Of Gods : le Père Noël est arrivé et se présente en vidéo
PC
Fight Of Gods : le Père Noël est arrivé et se présente en vidéo

C’est aujourd’hui que PQube a choisi de déchirer le papier cadeau qui protégeait la dernière mise à jour de Fight Of Gods et de révéler que le Père Noël est maintenant disponible dans Fight Of Gods.

Ce cadeau extra-spécial, offert gratuitement le jour de la Saint-Nicolas pour tous les joueurs de Fight Of Gods nouveaux et existants, met en scène l’affrontement de la saison où le ‘’Dieu de Noël’’ combat le Dieu de Noël pour la gloire ultime : la pleine propriété des fêtes de fin d’année.

Oubliez les bûches sur le feu et les cadeaux au pied du sapin : c’est une Douce Nuit, un Combat Sacré qui est en train de se dérouler au Pôle Nord où le Père Noël et ses lutins se battent contre Jésus-Christ. Kris Kringle va-t-il enfoncer une couronne épineuse de houx sur la tête de Jésus ? Ou le Fils de Dieu lancera-t-il un poing punitif mortel directement dans le sac bombé du Père Noël ?

Le Père Noël est le deuxième personnage gratuit à être ajouté à Fight Of Gods par le développeur ‘’indé’’ Digital Crafter. Maintenant que St Nick s’est faufilé par la cheminée, les joueurs pourront engager leurs ennemis à coup de cannes en sucre, les assommer à coup d’arbres de Noël et embrocher tous les Vilains Dieux avec des bois de rennes grâce au coup très Spécial du Père Noël, alors que le gai et grassouillet héros des vacances saute dans son traîneau magique et charge ses opposants.

Bien sûr, le Père Noël est plus connu pour offrir des cadeaux, et son incarnation dans Fight Of Gods n’est pas si différente. Non seulement il jette des cadeaux mortels aux autres mais il apporte aussi un autre cadeau secret pour chaque joueur … bien qu’il ne soit pas libre de divulguer ce qu’il contient ni comment le débloquer. Les joueurs auront besoin de résoudre ce mystère par eux-mêmes.

Rappelons que Fight Of Gods est déjà disponible et en vente en Accès Anticipé sur Steam.