Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > FINAL FANTASY XIV Online : la nouvelle extension ‘Shadowbringers’ dévoilée
PC
FINAL FANTASY XIV Online : la nouvelle extension ‘Shadowbringers’ dévoilée

Square Enix a dévoilé Shadowbringers, la troisième extension pour FINAL FANTASY XIV Online. Prévue pour le début de l’été 2019, ce nouveau chapitre emmène les joueurs combattre les nouvelles menaces alors qu’ils deviennent des Guerriers des Ténèbres.

Shadowbringers a été dévoilé lors du Fan Festival 2018 à Las Vegas, avec la présentation d’une bande-annonce épique à couper le souffle par le producteur et directeur Naoki Yoshida qui pave la route pour la suite de l’épopée de FINAL FANTASY XIV Online.

La nouvelle extension promet une abondance de nouveaux contenus, dont une nouvelle race jouable, une multitude de nouveaux jobs, l’augmentation de la limite de niveau, d’immenses nouvelles zones, des ajustements au système de combat, ainsi qu’une variété de nouvelles batailles et du contenu pour les artisans et les récolteurs. En plus de toutes ces options de base, de nouveaux systèmes vont être introduits avec Shadowbringers.

–        Système de « confiance » PNJ – Les joueurs pourront désormais se battre aux côtés de PNJ connus.

–        Nouveau jeu + fonction – Une option qui permet aux joueurs de “rejouer” les histoires de l’épopée de FINAL FANTASY XIV.

–        Système de visite de Monde – Les joueurs pourront aller sur d’autres serveurs du même centre de données et interagir avec encore plus de personnes.

Yoshida a également fait l’annonce surprise de l’ajout du mage bleu à FINAL FANTASY XIV Online à la sortie de la mise à jour 4.5. Le mage bleu sera disponible pour les joueurs possédant A Realm Reborn, qui ont atteint le niveau 50 en tant que disciple de la guerre ou de la magie et qui ont terminé l’épopée 2.0.

Inspiré des titres précédents de la série des FINAL FANTASY, le job de mage bleu propose un solide gameplay solo où les joueurs apprennent les actions des monstres et progressent dans une histoire spécifique au mage. Le mage bleu commence avec une limitation de niveau à 50 qui augmentera au fur et à mesure que le contenu sera ajouté au job.

Plus d’informations sur Shadowbringers seront données lors du Fan Festival de Paris les 2 et 3 février 2019, ainsi qu’au Fan Fest de Tokyo prévu pour les 23 et 24 mars 2019.


Source : Square Enix