Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > GORN VR se présente dans un trailer de gameplay
PC
GORN VR se présente dans un trailer de gameplay

L’équipe de Free Lives (Broforce, Genital Jousting) et le label Devolver Digital concoctent une simulation de gladiateurs sur VR qui répondra au doux nom de GORN. A découvrir le 10 juillet sur Steam en Accès Anticipé.

Après Genital Jousting et Broforce, Free Lives nous livre une simulation de combat cathartique et musclée qui repose sur un moteur de combat physique. Avec Gorn, vous prenez l’habit et l’épée de gladiateurs querelleurs qui laissent libre cours à leur brutalité la plus fantaisiste. Tout cela dans le monde merveilleux de la réalité virtuelle, bien entendu.

Esquintez sauvagement une horde d’opposants mal fagotés et mal animés armés d’épées, de massues, d’arcs, de marteaux ou à main nue. Une seule limite au carnage : votre imagination et la décence humaine.

La division VR de Devolver Digital vient de dépenser un demi-million de dollars en étude de marché pour trouver ce que les consommateurs attendent de la prochaine génération de jeux VR. Le résultat est sans appel: ils veulent du gore, péter et arracher un bras et s’en servir pour frapper son ami,“ détaille le CFO de la société Fork Parker.