Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > H1Z1 se dote d’une importante mise-à-jour et d’une nouvelle carte ‘Outbreak’
PC
H1Z1 se dote d’une importante mise-à-jour et d’une nouvelle carte ‘Outbreak’

Daybreak Games annonce aujourd’hui la sortie d’une importante mise-à-jour pour H1Z1 qui propose notamment une nouvelle carte, des animations améliorées et bien plus encore.

Cette nouvelle carte, intitulée Outbreak, est une zone post-apocalyptique de 8km² conçue pour rendre encore meilleure l’expérience de Battle Royale frénétique de H1Z1. Outbreak abrite quelques points d’intérêt similaires à ceux de Z1, la toute première carte de l’accès anticipé du jeu, mais propose également de nombreuses nouveautés pour contenter les fans en quête de compétition. Outbreak est dès à présent disponible en modes Solos, Duos, et Fives sur PC.

En plus de cette nouvelle carte, la mise-à-jour introduit des changements de jouabilité et des nouvelles mécaniques de jeu pour se rapprocher de l’essence même de ce qui rend H1Z1 amusant. De nouvelles animations de mouvement et de saut font notamment leur apparition et fluidifient le combat. Les indicateurs sonores font également leur grand retour.


Source : Communiqué