Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > H1Z1 se dote d’une importante mise-à-jour et d’une nouvelle carte ‘Outbreak’
PC
H1Z1 se dote d’une importante mise-à-jour et d’une nouvelle carte ‘Outbreak’

Daybreak Games annonce aujourd’hui la sortie d’une importante mise-à-jour pour H1Z1 qui propose notamment une nouvelle carte, des animations améliorées et bien plus encore.

Cette nouvelle carte, intitulée Outbreak, est une zone post-apocalyptique de 8km² conçue pour rendre encore meilleure l’expérience de Battle Royale frénétique de H1Z1. Outbreak abrite quelques points d’intérêt similaires à ceux de Z1, la toute première carte de l’accès anticipé du jeu, mais propose également de nombreuses nouveautés pour contenter les fans en quête de compétition. Outbreak est dès à présent disponible en modes Solos, Duos, et Fives sur PC.

En plus de cette nouvelle carte, la mise-à-jour introduit des changements de jouabilité et des nouvelles mécaniques de jeu pour se rapprocher de l’essence même de ce qui rend H1Z1 amusant. De nouvelles animations de mouvement et de saut font notamment leur apparition et fluidifient le combat. Les indicateurs sonores font également leur grand retour.


Source : Communiqué