Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Hitman 2 : une nouvelle vidéo How to Hitman #4 : La Mallette dévoilée
PC / PS4 / Xbox One /
Hitman 2 : une nouvelle vidéo How to Hitman #4 : La Mallette dévoilée

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont publié aujourd’hui le dernier opus de la série de vidéos How to Hitman, intitulé « La Mallette », a été publié. Réclamée par les fans, la mallette fait un retour triomphal dans Hitman 2, permettant ainsi à l’Agent 47 de dissimuler un large éventail d’armes.

Cette nouvelle mallette a été améliorée et peut être utilisée pour affronter ses adversaires au corps-à-corps, distraire de potentiels témoins oculaires et même faire transporter par des ennemis des objets hautement volatiles ou sensibles vers d’autres zones gardées, sans que ces derniers ne s’en rendent compte.

Un accés anticipé sera disponible dès le 9 novembre pour tous les joueurs ayant précommandé la Gold Edition ou la Collector Edition. Hitman 2 sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One X, ainsi que sur PC à partir du 14 novembre 2018.


Source : Communiqué