Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > HyperBrawl Tournament intègre le catalogue de lancement de l’Apple Arcade
PC
HyperBrawl Tournament intègre le catalogue de lancement de l’Apple Arcade

HyperBrawl Tournament, le jeu de sport et de combat décapant de Milky Tea Studios, rejoint la liste fabuleuse des titres sélectionnés pour le catalogue de lancement de l’Apple Arcade.

HyperBrawl Tournament est le nom d’une célèbre compétition intergalactique, réputée pour ses violents matchs à deux contre deux, au cours desquels de valeureux héros venus des quatre coins de l’univers s’affrontent dans des arènes d’HyperBrawl bourrées de dangers. Seuls les plus courageux d’entre eux auront une chance de décrocher les trois trophées d’or et, par conséquent, le titre de maître de l’HyperForce.

« C’est un grand honneur de faire partie du catalogue de lancement de l’Apple Arcade« , a déclaré Jon Holmes, fondateur de Milky Tea. « En tant que studio qui accorde une importance capitale au gameplay, à l’innovation et à l’esthétisme, cela semble être le partenariat idéal. HyperBrawl Tournament est démentiel et nous sommes très fiers de notre jeu. Le voir débarquer sur l’Apple Arcade est un événement fantastique. »

Apple a regroupé une vaste panoplie de jeux uniques en leur genre pour le lancement de l’Apple Arcade, prévu le 19 septembre. Ce service avec abonnement hisse le jeu de Milky Tea au même niveau que les titres de usTwo, Rebellion, Capcom, Sega et Lego.

HyperBrawl Tournament propose plus de 4 000 combinaisons armes/héros, un gameplay frénétique de un à quatre joueurs et une bande-son composée par Steve Levine, récompensé d’un Grammy Award. Grâce au Apple Arcade, les joueurs pourront s’adonner à HyperBrawl Tournament sur de multiples plateformes, le partager en famille et décider de jouer en ligne ou non.

À propos de HyperBrawl Tournament

Devenez le plus grand héros que la galaxie ait connu en participant à des combats multijoueur frénétiques, se déroulant par-delà l’espace et le temps. Plongez dans ce jeu de sport futuriste épique et retrouvez toutes les sensations fortes d’une compétition pour la gloire ! 

Fonctionnalités

Une myriade de héros
Créez une équipe qui correspond à votre style parmi plus de 4 000 combinaisons héros/armes possibles. Qu’il s’agisse de l’agile Bazooki, du surpuissant Toro, ou encore du malveillant Shade, vous trouverez forcément le personnage idéal pour perfectionner votre stratégie. 

Maîtrisez l’HyperCurve !
L’HyperCurve est une technique unique qui permet aux joueurs de faire une embardée et de contourner des obstacles, ou des adversaires, pour atteindre le but. Apprenez à maîtriser l’HyperCurve pour dominer l’arène et écraser l’équipe adverse.

Neuf arènes uniques
Traversez l’univers pour fouler neuf arènes uniques, chacune remplie d’obstacles dynamiques, tels que des zones en rotation, des murs mouvants ou encore des colonnes s’élevant hors du sol, qui ajouteront encore plus de piment à vos parties.

Un style fantastique
Le style vinyle de HyperBrawl Tournament apporte un côté énergique à cet univers jadis plongé dans les ténèbres. Ajoutez plus de couleurs grâce à des éléments cosmétiques flamboyants qui mettront votre héros en valeur dans l’arène. 

Jouez où et quand vous voulez
Apple Arcade offre aux joueurs la possibilité de jouer en ligne, hors ligne, en multijoueur, en solo, avec une manette ou avec les commandes tactiles. Que vous ayez cinq minutes ou cinq heures devant vous, il y a toujours une partie de HyperBrawl Tournament qui vous attend. 

Une ambiance sonore au sommet
Steve Levine, récompensé d’un Grammy Award, donne vie aux mondes d’HyperBrawl Tournament grâce à des musiques synthétiques dont le rythme endiablé fera vibrer chacun de vos exploits. 

HyperBrawl Tournament sera disponible dans 15 langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), japonais, coréen, français, français (canadien), allemand, italien, russe, espagnol, portugais (brésil), néerlandais, turc et arabe.


Source : Communiqué