Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Insurgency: Sandstorm : mise à jour de la Beta et nouvelle map disponibles le 8 novembre
PC / PS4 / Xbox One
Insurgency: Sandstorm : mise à jour de la Beta et nouvelle map disponibles le 8 novembre

Après la prolongation de la Beta Preorder en septembre, Insurgency: Sandstorm dispose déjà d’une grande communauté de joueurs s’affrontant sur sa Beta de Précommande.

Une importante mise à jour de cette Beta est prévue le 8 Novembre prochain, qui viendra corriger plusieurs points « techniques » soulevés par la communauté, avant la sortie officielle du jeu le 12 Décembre. Cette mise à jour dévoile une toute nouvelle carte « Precinct », ainsi que de nombreuses améliorations impactant le gameplay et les performances du jeu.

Le nouveau teaser trailer présente « Precinct », une nouvelle carte propice aux combats rapprochés, plaçant les joueurs au cœur d’une ville ravagée par la guerre. Alcoves exiguës, barricades dévastées, et rues détruites jonchées de carcasses de voitures abandonnées font de ce nouveau champ de bataille un environnement propice aux face-à-face nerveux mêlant combats tactiques et travail d’équipe.

De nombreuses améliorations sont également au programme de cette mise à jour : nouvelles options graphiques, anti-aliasing, nouvelles animations et modèles de personnages, nouveaux éléments cosmétiques, addition d’une nouvelle arme (Alpha AK), meilleure optimisation des performances, améliorations liées aux serveurs… et bien d’autres.

D’autres améliorations viennent impacter directement le gameplay du jeu grâce à un important travail d’équilibrage sur la vitesse de déplacements, les statistiques des armes, l’aménagement des environnements, des corrections de bugs et le passage à la version 4.20 du moteur graphique Unreal Engine. Plus de détails sur cette mise à jour seront disponibles dès le 8 novembre prochain.

Insurgency: Sandstorm sortira le 12 Décembre sur PC, et en 2019 sur PS4 et Xbox One. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles sur Steam.


Source : Focus Home Interactive